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moi j'en ai vu un à 25 euros sur ebay....
le vendeur (boutique) annonce une baisse de conso et un meilleur bruit ainsi qu'un gain leger des reprises...
est ce que la pose de ce genre d'accessoire amene un risque pour le moteur?
je rappel que je possède une 406 HDI 110 PH2 de 2000 avec 115000 KM
tu peux le voir sur ebay .. tu tappe admission direct 406 et tu le verra sur l'image il est bleu en plastique...(y'en a qu'un)
dis moi ce que tu en pense!
et pour le nettoyage? j'ai lu sur des forum tous les 5000 KM mais avec quoi le nettoie t'on?
j'ai contacté le vendeur par tel et il m'a dit une marque mais je m'en souvien plus .. à paremment c'est allemand et il se sert la bas bien moin chère..il m'a dit que c'était une marque connue allemande!
bonsoir tt le monde, l'idée m'interesse,alors, c'est bon??vous l'avais monté??avez vous des remarques a donné?genre plus de puissance,de couple,....merci
je l'ai pas encore reçu moi surement debut de semaine prochaine.
par contre j'ai un peu regardé dans mon moteur et j'ai un connecteur electronique fixé sur la boite du filtre à air je ne sais pas à quoi cela sert et comment faire du coup pour mettre mon filtre.....
c'est ta sonde IAT, en gros c'est un truc electronique qui permet de regler le debit d'air, si tu installe une puce, elle servira à augmenter de 10 à 25 cv, tu taperas sur ebay puce
en gros la puce sert de leurre a l'electronique de a voiture, elle croira que ton moteur est froid et donc te mettra plus de malnge en injection plus de couple, et tu gagneras en acceleration
la puce fait elle plus consommer? et combien ça coute ces engins? parceque dans mes recherches ça part de 5 euros et ça va jusqu'a 250.......alors quoi prendre ?
et pour installer mon filtre sport j'en fais quoi de cette sonde IAT?
j'ai fais le tour sur lenet à ce sujet et ce qui me parrait bizzare c'est le fric que coute les admissions direct que tout le monde pose....300 euros en moyenne... je risque rien avec mon filtre sport à 25 euros?
est ce que je peux mettre (si il rentre) le KAD dans la boite du filtre d'origine?? au moin il prendra de l'air de la calandre moin chaud...
ou alors vaut il mieu que je rentre le KAD dans un tube pvc de bon diamètre et que je relie celui ci sur la calandre avec une gaine d'aspiration type hotte ou autre? (un genre d'admission forcée fait main)
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