Kit ampoules Led haute puissance chez Ledperf

cribou54

Membre
15 Septembre 2016
13
0
1
123
Bonjour, quelqu'un aurait-il déjà placé un kit ampoules Led haute puissance de chez Ledperf (ou autre), 4500 lumen, sans erreur ODB sur sa Peugeot 2008? Si oui, est-ce intéressant au point de vue rendement et longévité? Merci d'avance. :)

Christian (cribou54)
 

Je commandais chez France-Xénon et j'étais satisfait de la qualité. Je pense que pour LedPerf c'est pareil.

A présent, je commande sur Aliexpress. Il faut patienter environ trois semaines, mais pour le prix de deux lampes à leds, il y en a dix. Jamais déçu de la qualité non plus.
 

Merci beaucoup pour ta réponse. Au sujet de ces ampoules, le rendement est-il bon et le placement n'est-il pas trop ardu? Merci d'avance pour ta réponse.

Christian (cribou54)
 

Il y a différents culots et de nombreuses puissances en lumen. Après, chacun fait ses choix.

Pour le remplacement, c'est facile pour certaines lampes (éclaireurs de plaque AR par ex) et un peu plus coton pour d'autres. Je pense aux éclairages des caves de pieds qui nécessitent des contorsions c'est la raison pour laquelle je ne les ai pas encore remplacées.
 

:non: Je pensais surtout aux ampoules de feux de croisement, comme demandé dans ma première demande.
Merci!
 

Désolé, j'avais mal lu.

Je n'ai pas touché aux feux de croisement : Xénons sur une voiture et H7 sur l'autre. Dans les deux cas c'est blanc et ça éclaire super bien.

Je n'ai pas jugé utile de dépenser plus. Je me suis contenté des veilleuses et éclairages intérieurs.
 

Merci beaucoup pour ton concours, je crois aussi que je vais faire installer des xénons en croisement, ce qui revient environ au même prix, j'en avais déjà fait placer sur ma première 2008.
Bonne journée. Merci encore. :)