Kit Bluetooth et Blackberry 8820 - Reset du RD4

PJ92

Nouveau membre
28 Mai 2008
3
0
0
Bonjour
Je viens de toucher ma nouvelle 207SW Outdoor équipée du RD4 et de l'option mains libres bluetooth intégrée.

Mon mobile BB 8820 (bien que pas encore dans la liste disponible uniquement en concession ?) se connecte correctement et je recoit des appels sans problèmes. Pour le carnet de contacts j'utilise la "hot list" du BB (derniers nos les plus utilisés) ce qui évite d'exploser la mémoire du RD4 avec mes centaines de noms..

Par contre j'ai de temps en temps une déconnexion brutale du lien bluetooth lors de l'établissement d'un appel depuis le RD4 et là .... il reste en mode "téléphone" avec l'auto radio coupé, No d'appel affiché, et pas moyen de raccrocher l'appel depuis la commande au volant ou les boutons en facade. Même en coupant la com sur le téléphone, rien n'y fait.

Pas mieux en coupant le contact car le RD4 reste sous tension pendant plusieurs minutes ...

Questions
- avez vous déjà vu ce type de problème ?
- existe il un moyen de faire un "reset" du RD4 sans stopper le véhicule pendant 1/2 heure ?

Probablement un problème de logiciel ...

Merci pour votre aide et conseils

PJ92
 

je rencontre le même problème avec mon bb et le rd4 de la 407 que je viens de prendre, as-tu trouvé une solution?
 

Bonjour,

même pb avec le RD4 e ma 308. Blocage de l'auto radion après bug déconnexion de mon Blackberry 8320
Agaçant...
 

Bonjour,

même problème sur un 807 neuf, va falloir retourner chez Peugeot !
c'est quand même dingue les voitures neuves, après les changements de roulements à ....... 0 km, maintenant le bluetooth qui fait des siennes !!

Bien Peugeot la fiabilité !
Enfin si vous connaissez la solution ?
 

Aucun problème avec le black de mon boulot 8830 je crois (un curve) et le Bt de ma 307 cc.
Le seul truc c'est que mon Bt n'a visiblement pas de mémoire du coup je suis obligé d'utiliser le rep. du téléphone.
 

faut savoir que les normes en bluetooth sont un peu aléatoire suivant les constructeurs. c'est donc pour cela que certains téléphones ont des réactions bizarre ! si les constructeur de tel respectaient rigoureusement les normes, cela ce passerait bien mieux :eek:
 

Faut savoir que PSA vient de mettre à disposition de tous ces concessionnaires et agents une nouvelle version logicielle de son Kit Main Libre pour corriger les problèmes de figeage d'écran et de blocage du système audio. Il faut se présenter chez un réparateur et demander une mise à jour de son KML. Avec l'outil de diag ils telechargeront une version KC20 ou KC21...
Tchusss...