kit bluetooth et preparation telephonique?

choops78

Membre
18 Novembre 2005
21
0
0
Bonjour à tous!

Je vais etre l'heureux possesseur d'une 307 HDI version sport d'ici 1 mois et j'avais une petite question.

J'ai choisi l'option Kit bluetooth, or lors de la confirmation de commande il y a ecrit sur le fax:
"option: preparation téléphonique"

question simple... est ce la meme chose??? est ce que certains on le kit bluetooth et ont des fotos de ce que cela represente dans l'habitacle? ( ou sont les boutons decrochage/raccrochage, ou s'affiche les appel etc.)

merci d'avance! :chinois:

choops
 

L'afficheur est l'afficheur central, celui de l'autoradio.
Après je suis pas sur du reste. Je crois qu'il ne se voit pas, car tu utilises les boutons du RD4 et que le micro est intégré dans le plafonnier.
 

Oky merci!

Depuis mon message j'ai farfouiller un peu sur le forum et j ai eu pas mal de réponses... :bien:
Comme quoi il faut toujours chercher avant de poser! :chinois:
 

Slt,

Je suis heureux pocesseur de la Peugeot (T6) 1.6Hdi Xsi avec option Kit Bluetooth d'origine.
Il n'y a aucune indication visible sur la radio. tu décroche/raccroche avec le bouton "ok" de ta radio!
Le son est excellent.De plus, tu as la reconnaissance vocale!
 

rassure moi bobbycruz, il y a tout de meme le nom de la personne qui t'appel????? :confused:

Et les Xsi sont consideré comme des T6??? :confused:
 

Les T6 désigne les 307 restylées....... donc rien à voir avec la finition.
 

bah oui ca je suis daccord, mais la Xsi c est pas dispo comme modele sur la nouvelle 307 de 2005 nan???

bref on s'en fiche :W
 

D'après son profil bobbycruz abite chez nos amis des frites... ou les gammes sont un peu différentes.
(PS: aucune méchanceté pour nos mis Belges)
 

Tu as la reconnaissance vocale avec ce KML seulement si ton téléphone a la reconnaissance vocale, dans le cas contraire cela ne fonctionnera pas.