Kit Bluetooth

Joel59

Membre
19 Janvier 2008
7
0
0
124
Bonjour je suis nouveau sur le site et je m'apelle Joël

Je suis allé chez mon concessionnaire pour commander une:

308 Premium
Pack gris aluminium 5 portes
Aide au parking avant
kit bluetooth.


Le vendeur m'a dit qu'il en avait une en stock sans le kit Bluetooth mais qu'il allait le commander et le faire monter par ses mécanos et que ce serait le même que si il avait été commandé avec.

Il m'a dit aussi qu'il y aurait un interrupteur à actionner en montant dans la voiture.
Que le son de l'autoradio serait diminué automatiquement lors de l'utilisation du main-libre
Et que la communication ne serait pas diffusée sur les Hp de la radio mais sur un boitier additionnel.
La commande serait au volant.

Si quelqu'un a possède un kit BT monté d'origine pouvait me confirmer son fonctionnement car j'ai un doute.

Merci
 

Salut, je pense que le kit proposé n'a rien à voir avec le produit original dont par exemple le son doit surement passer par les HP !
 

Hello,

J'ai un Bluetooth sur ma C3 d'origine (idem que chez Peugeot) et je n'ai rien à actionner si ce n'est mon portable que je bascule en bluetooth et qui du coup se connecte à la voiture. Quand je coupe le moteur, le bluetooth s'éteint sur le portable, je trouve ça très pratique pour la batterie ...

Ca passe par les HP et ça coupe totalement la radio.

Maintenant un bon kit peut aussi faire l'affaire.
 



Le TRES gros avantage du kit mains libre d'origine, c'est qu'il exploite les commandes sous volant (pour décrocher/raccrocher...), alors que kit après-vente PARROT nécessite l'installation d'une commande déportée à fixer sur la planche de bord.
 

Salut,
Le kit parrot est fait pour diffuser les appels via les HP, je pense que c'est encore autre chose !