Kit Bluetooth

Memphis6235

Peugeot Addict
1 Décembre 2009
61
0
0
Bonjour à tous!!!

Je suis nouveau (en terme d'inscription, car je vous suis en simple lecteur depuis quelques mois!), donc petite présentation:
- Florian
- 24 ans
- Informaticien

Je vais aller chercher d'ici quelques jours ma nouvelle voiture, vous l'aurez deviné une 308.
- 308
- Féline
- 2.0 HDI 136 fap BVA 5 portes(oui oui c'est possible des adeptes de l'auto à mon âge!!)
- noire perla
- 11 000 Km


Pour bien commencer, j'ai déjà une petite question... je ne pense pas avoir le bluetooth sur mon Autoradio/GPS d'origine, est il possible de monter le kit en seconde monte? J'entends par là le kit d'origine peugeot, pas un parrot... j'aimerai que ce soit invisible et couplé au système autoradio/micro/enceintes déjà existants..

Autre question, curiosité cette fois ci, combien d'enceintes, et de quelle qualité par défaut sur les féline quand on a pas l'option JBL (que j'aurai bien aimé avoir également!!)

Bonne soirée à tous ...

Flo
 

c'est quoi ton autoradio d'origine ? RT4 (Wip Com) avec disque dur mais pas 3D ou un nouveau (Wip Nav qui fait que GPS et pas téléphone ou Wip Com 3D qui prend une bonne partie de la console) ?
si c'est le RT4, pas de bluetooth, mais tu peux insérer dedans une copie de carte sim, ou une autre carte SIM
les Wip Nav ou Com 3D sont bluetooth par contre ;)
 

Bonsoir,

bienvenue a toi :coucou:

Alors pour le BT d'origine,il n'existe pas de kit tout en un chez peugeot.
Mais tout est référencé en pièces de rechange (boitier, micro etc...) sauf peut être le faisceau.
Donc tout est faisable, après le cout :confused:

Concernant les HP, 2 tweeter dans la planche de bord, 2 hp 165 mn dans les portes Av, 2 hp 130 mn dans les portes arrières, soit 6 au total :chinois:

Pour la qualité...hum...c'est quant même assez bas de gamme, j'ai déjà eut dans les mains ceux de l'avant, (l'aimant pèse pas bien lourd...)

Voila pour mes modestes connaissances.

bonne soirée ;)
 

Oulala que de nuances pour un véhicule que je n'ai pas encore, ce que je peux dire c'est qu'il y a en effet un disque dur, et que ce n'est pas le GPS 3D... c'est tout pour le moment... enfin je crois!!
Sinon pour la copie de la carte sim, je me suis renseigné chez SFR, et je me suis fais assassiné par la réponse!!!
- + 10 € par mois
- chaque appel passé depuis la seconde carte sim est automatiquement hors forfait!!!
de la folie !!

En fait si pas de bluetooth de base en effet, et pas de seconde monte possible, je me rabattrai sur un parrot au final, bien que cout + esthétique ne me plaisent pas !!
 

Bonsoir,

bienvenue a toi :coucou:

Alors pour le BT d'origine,il n'existe pas de kit tout en un chez peugeot.
Mais tout est référencé en pièces de rechange (boitier, micro etc...) sauf peut être le faisceau.
Donc tout est faisable, après le cout :confused:

Concernant les HP, 2 tweeter dans la planche de bord, 2 hp 165 mn dans les portes Av, 2 hp 130 mn dans les portes arrières, soit 6 au total :chinois:

Pour la qualité...hum...c'est quant même assez bas de gamme, j'ai déjà eut dans les mains ceux de l'avant, (l'aimant pèse pas bien lourd...)

Voila pour mes modestes connaissances.

bonne soirée ;)

Merci beaucoup pour ces précisions!!
A prévoir ==> changer HP !! :D

Bonne soirée également !
 

Déplacé dans la section électronique embarquée plus en rapport avec le sujet. ;)
 


Oulala que de nuances pour un véhicule que je n'ai pas encore, ce que je peux dire c'est qu'il y a en effet un disque dur, et que ce n'est pas le GPS 3D... c'est tout pour le moment... enfin je crois!!
...
En fait si pas de bluetooth de base en effet,
Vu la description, tu as sans doute un appareil de type "RT5".
Si c'est le cas, une fois monté en version logicielle 8.11, tu dois avoir le bluetooth !
Un RT4 n'a pas la carte à la dent bleue, un RT5 en est équipé.

Fais une recherche sur le forum avec la référence de tes appareils et tu sauras tout ;)

:)
 



La dent bleue est effectivement la traduction littérale de "Bluetooth" ...

:whistle: