kit cameleo supplementaires et divers équipements

gesan

Lion d'Argent
12 Février 2006
2 514
0
36
Bonjour à tous,

Je suis bientot le futur heureux possesseur d'une 1007 90ch essence en version sporty.
Mais j'aimerai lui apporter quelques agréments esthétiques et je suis à la recherche de kit cameleo ayant des vrais bouches d'aeration en chrome(pas peintes).
Est-ce qu'un équipementié vendrait ça?

Je cherche aussi Eventuellement des feux à diode à l'arriere...
Enfin vous voyez... un tunning gentillet quoi.


merci par avance
 

Pas beaucoup de fan de tuning par ici on dirait ;)

Moi non plus, je suis loin d'être fan de ça de manière général car c'est bien souvent des accessoires pacquotille de mauvaise qualité et kitch...

Mais je dois bien admettre que perfois, quelques perles rares me séduisent :)
 

Bonjour à tous,

Je suis bientot le futur heureux possesseur d'une 1007 90ch essence en version sporty.
Mais j'aimerai lui apporter quelques agréments esthétiques et je suis à la recherche de kit cameleo ayant des vrais bouches d'aeration en chrome(pas peintes).
Est-ce qu'un équipementié vendrait ça?

Je cherche aussi Eventuellement des feux à diode à l'arriere...
Enfin vous voyez... un tunning gentillet quoi.


merci par avance
Bonjour
Je ne sais si ce qui vous intéresse est la lampe elle meme composée d'une trentaine de diodes ,ou si c'est l'emsemble porte lampe complet .Pour les lampes j'en ai .Ainsi que l'adresse au US ou ils fabriquent des tas de trucs lumineux pour le tuning.
A+
 

je ne savais meme pas que ça existait!
ca resemble à quoi et c'est quel ordre de prix?
 

je ne savais meme pas que ça existait!
ca resemble à quoi et c'est quel ordre de prix?

Bonjour,
Je vous donne l'adresse pour ces lampes Led au USA :http://www.superbrightleds.com/1157.htm

J'ai touché ma 1007 hier apres midi...Toutes premiéres impression "agreable a vivre,mais hier c'etait la fin de semaine et il y avait tellement de bouchons ..La suite tout a l'heure.J'ai deja acheté un kit cameleo rouge et orange car voiture gris métal et intérieur bleu foncé cela est un peu triste.
A+