kit carrosserie

davdebruxelles

Peugeot Addict
19 Novembre 2007
485
0
0
Bonjour à tous,

Je poste le même message que sur le forum 308, on ne sait jamais...

Voilà, sur le site www.peugeot308club.nl, on peut y télécharger le catalogue des accessoires.
On y voit un autre diffuseur arrière avec 2 sorties d'échappement, factices selon moi. On y parle aussi en détail de ce kit, qui est composé de:
un spoiler de parechoc AV en 2 parties,
des jupes
du fameux diffuseur
du spoiler de toit.

Quelqu'un aurait-il des photos de l'avant de la voiture et accessoirement les prix.
J'ai été hier chez Peugeot Uccle Drogenbos à Bruxelles, une des plus grande concession, ils ne sont ni en possession du précieux catalogue d'accessoires, ni même des prix.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :coucou:
 

Le diffuseur arrière avec 2 sorties devrait être fonctionnel normalement ;)
Par contre aucune idée de l'avant du kit et surtout des prix et des disponibilités de ces pièces ;) ;)
 

Aller une petite photo pour illustrer.

album_pic.php
 

D'ailleurs, ils ont pris mes photos faites de l'écran d'ordi de chez peugeot pour illustrer l'avant :p :p
 

Salut. Et bien pour ce qui est du bequet de lunette arrière, je viens de demander qu'on me le monte sur ma 308 sport plus HDI 110 (premium pack en france) avant que j'en prenne possesion. Prix : 405 euros peint et posé. J'ai craqué sur ce bequet car je le trouve superbe et il donne un look arrière encore plus sport à la 308. Enfin c'est mon avis, ça n'engage que moi.... Et vous qu'en pensez-vous ? La prochaine chose que je met c'est un pédalier alu, puis ensuite des seuils de porte inox. Et vous qu'est ce qui vous plairait ? Bye les troiscenthuitiens.... Steven
 


Salut. Et bien pour ce qui est du bequet de lunette arrière, je viens de demander qu'on me le monte sur ma 308 sport plus HDI 110 (premium pack en france) avant que j'en prenne possesion. Prix : 405 euros peint et posé. J'ai craqué sur ce bequet car je le trouve superbe et il donne un look arrière encore plus sport à la 308. Enfin c'est mon avis, ça n'engage que moi.... Et vous qu'en pensez-vous ? La prochaine chose que je met c'est un pédalier alu, puis ensuite des seuils de porte inox. Et vous qu'est ce qui vous plairait ? Bye les troiscenthuitiens.... Steven

Pourrais tu nous montrer le béquet monté sur ton auto?
Pour le pédalier, Sebplaya en a monté un sur la sienne, y'a pas à dire, ça change le look et en plus c'est beau :love:
 

OK promis dès que j'ai ma 308, je vous met les photos qui vont bien.... Je vous donne déjà un aperçu sur une autre 308. Pour rappel de ma commande du 27/10/2007 : 308 1.6 HDI 110 sport plus bleu tauranga. Bye les troiscenthuitiens.... Steven

Bequet arriere1.jpg
 

Encore une photo mais pour les seuils de porte inox. Ils coutent 75 euros. Mais je crois que c'est l'unité et non la paire. Je vais aller me renseigner et je confirme. Bye les troiscenthuitiens.... Steven
308 (30).JPG
 


Normalement, ca se vend par paire !!! :rolleyes: et dans ces prix là, ca serait une arnaque que ce soit seulement le prix d'une pièce !!!!
 



Salut tout le monde, j'ai une question :
Où se trouve l'arrivée de cable dans la 308, par exemple si on veut faire passer un cable qui part de l'alimentation jusqu'à l'intérieur d'un véhicule.
Enfin dans toute les voiures il y a une arrivée, mais ne sont pas aux mêmes endroits.
Pour la 308 vous pouvez me dire, où se trouve t'elle cette entrée ?
Merci.
Voici quelques images pour me situer çà. le 1 ou 2 ou 3 :


 

Quelqu'un connait les dimensions de la grille basse, ( Calandre bas ) sur la 308. ( Féline )
Je pose cette question, car je suis entrain de faire une petite préparation perso.
Merci.
 

Vu sur un site allemand, quelques accessoires qui pourrait plaire à certains ;)
http://www.french-power.com/index.php?cat=c793_Peugeot-308.html
 

Salut la compagnie. je vous confirme que les seuils de porte inox sont facturés 70 euros la paires
 

Bonsoir tout le monde lors de ma commande passé le 4octobre de ma 308feline j'avais aussi demander la pose du becquet, mais voila que depuis un moi deja maintenant j'ai la voiture mais toujours pas de becquet donc saurez vous me dire quand sera t'il dispo svp??? Merci a tous........
 

Ben tu leur mets la pression pour qu'on sache tous quand il va sortir !!!

Sinon, c'est bien ce qui me semblait pour les seuils de portes, ca a toujours été dans les 70€ la paire chez peugeot ...
 

:coucou: Bonsoir
J'ai acheté des seuils de porte finition carbone
Je l'ai recupérent demain à la concession
 





C'est un accessoire officiel peugeot ??? en tout cas, faites nous des photos une fois posé ;) Merci.
 


Sur les Felines il n'y a qu'à l'avant que les seuils sont posés d'origine...
 


salut shaman. Peut on en poser sur les seuils arrières ?

Oui, il y en a 4 en tout comme précisé sur la photo:

les 2 avants siglés Peugeot et les 2 arrières.

C'est effectivement un accessoire officiel Peugeot mais je ne connais pas la ref par coeur
 

salut biquette308. Est ce que c'est pareil pour les seuils inox ? Y'en a-t-il pour l'arrière aussi ?