Kit d'admission direct sur une 206 1,1l ?

flow974

Membre
23 Décembre 2008
6
0
0
Bonjour a tous,

j'ai une 206 1,1l et en faite je voudrais rajouté un peu de bruit et un ti peu de puissance en rajoutant un KAD, quels conseils pouvez vous me donner en ce qui concerne les marques, ce qui serai bon ou mauvais pour la voiture, et a propos de l'installation aussi svp.

merci d'avance :)

change le moteur......... puissane je peux comprendre, mais le bruit mis a part emmerder le monde, je vois pas a quoi ca peut servir

ne claque pas ton pognon dans des kits qui ne servent a rien .Change de cylindré tout simplement .Je comprends qu'une 1.1 c'est pas le top .
Economise et achetes toi une autre 206 avec une cylindré plus importante.Quand au bruit tu vas vite etre emmerder .Un controle routier et tu est certain d'etre arreter a cahque fois :fou: :fou: .

ne claque pas ton pognon dans des kits qui ne servent a rien .Change de cylindré tout simplement .Je comprends qu'une 1.1 c'est pas le top .
Economise et achetes toi une autre 206 avec une cylindré plus importante.Quand au bruit tu vas vite etre emmerder .Un controle routier et tu est certain d'etre arreter a cahque fois :fou: :fou: .

plus un .

en plus tu ne gagneras rien en puissance, tu pourrais même en perdre, à coup sur....

mais un pot d'échappement sport pour faire du bruit, mais tu ne gagneras rien non plus :cry:

au pire si tu ne peux pas changer de voiture maintenant pour une plus puissante, mais un filtre sport dans la boite d'origine tu verras, ton moteur te dira merci :hello:

Avec toute ces modifs que tu souhaites faire flown974 , ce que tu peux gagner en fait c'est un trou dans tes économies :D :D :D .
Autrement économise pour une autre voiture , et puis les voitures modifier tot ou tard on le regrette.

Avec toute ces modifs que tu souhaites faire flown974 , ce que tu peux gagner en fait c'est un trou dans tes économies :D :D :D .
Autrement économise pour une autre voiture , et puis les voitures modifier tot ou tard on le regrette.

surtout a la revente