Kit d'admission

Fan 2 106

Membre
19 Octobre 2006
18
0
0
Bonjour,
Je souhaiterais poser une question à cette assemblé :chinois:
Voilà quelqu'un à t'il déja monté un KAD sur une 106 phase 1 ?
J'aimerai savoir environ à combien se monte les frais car je suis intéressé (vous vous en doutez) par le fait d'en monter un.
Faudra t'il aussi installer un reniflard ?
Voilà merci d'avance...
 




J'ai eu des résultats sensible à l'époque de ma 106 1.1l en montant un filtre green (sans admission direct ) et des bougies mais elle n'est pas devenue gti juste reprise et consomation améliorée.
 

Je cherchais juste à l'optimiser (pas la changer en avion de chasse :pt1cable: ).
Et au passage avoir un petit bruit sympa...
 

Le 1.1L fait 60ch avec un KAD compte pas gagné 10ch mais plutot entre 3 et 5 maxi...Il existe aussi des bougies et des kit d'allumage spécifique...ainsi que des boitiers aditionnels (380€)...compte 600€ pour le tout et un gain de 15 à 20 chevaux....intérressant si tu compte garder ta voiture qq années !
 

Si c'est un KAD qui est posé et non un Kit d'admission dynamique tu ne gagneras aucun cheval, voire même tu en perdras si ton moteur aspire de l'air chaud (le cas dans plus de 90% des montages de KAD).
Par contre tu auras un bruit de voiture de sport (ce qui me parait ridicule vu la motorisation de ta 106).
Pour ce qui est de mettre 600€ dans des modifis dans ta 106 ça me parait inutile vu la valeur foncier de celle ci, mais chacun fait ce qu'il veut :chinois:
 

Chacun fait fait fait c'qu'il plait plait plait.... ;-p