Kit interieur.

sitcom

Peugeot Addict
22 Avril 2006
154
0
0
Salut tout le monde!

En allant chez Citroën pour voir la C6 de plus près (vraiment belle comme tuture) je suis tomber sur les brochure accessoires de la C4 et la C5.

Et j'ai été etonner de voir que Citroën propose en accessoires des plaquages interieures façons carbone, bois, alu.
Est-ce-que Peugeot propose cela?
 

Personne ne saurait???
Car je voudrais bien changé le faux bois à l'interieur de la mienne :)
 


Bonjour

Oula ça fait un baille que j'ai pas vu ce topik :eek:

Que veux-tu dire par 1 par 1?
Je viens de me rendre compte que j'aurais le choix que pour le style carbone.
Le style alu et ebene de la ph 2 sont du point de vu de la presentation totalement different donc apparement pas possible à installer sur la ph1 ou alors si c'est comme la 605 oki je peux me lancer :)

Ce qui pose problème c'est au niveau des commandes de l'ordi de bord (Maintenant sur l'autoradio) et de la centralisation des portes qui elle ce trouve à l'opposé du bouton des warning.

Bref j'imagine que je ne suis pas le seul a vouloir me lancer dans cette aventure alors je reste patient :p
 

Bonjour

Oula ça fait un baille que j'ai pas vu ce topik :eek:

Que veux-tu dire par 1 par 1?
Je viens de me rendre compte que j'aurais le choix que pour le style carbone.
Le style alu et ebene de la ph 2 sont du point de vu de la presentation totalement different donc apparement pas possible à installer sur la ph1 ou alors si c'est comme la 605 oki je peux me lancer :)

Ce qui pose problème c'est au niveau des commandes de l'ordi de bord (Maintenant sur l'autoradio) et de la centralisation des portes qui elle ce trouve à l'opposé du bouton des warning.

Bref j'imagine que je ne suis pas le seul a vouloir me lancer dans cette aventure alors je reste patient :p
 

Attention, sur Z9, le médaillon central est plus large que sur Z8 (pour passer l'écran 16:9), donc enjoliveur de médaillon alu Z9 impossible à mettre en remplacement du médaillon ronce de plastique de Z8
 

Sur la mienne d'origine j'ai l'imitation carbone avec les fonds de compteur blanc, mais cela fait un paquet de caches à changer...
 

DSCF3028.jpg
 





Qui sait combien vaut un médaillon central en ronce de toc pour phase 2 ?

Le mien a éclaté sur le bord de l'écran (un centimètre plus haut, c'était l'écran à changer !) suite à une violente projection de Flash McQueen Majorette sur le conducteur depuis le siège arrière, qui a raté sa cible... Bref, le "vernis" est écaillé, ça se voit bien et c'est vraiment moche... Et je doute qu'on puisse revernir cet élément, surtout sur une épaisseur pareille.
 

Qui sait combien vaut un médaillon central en ronce de toc pour phase 2 ?

Le mien a éclaté sur le bord de l'écran (un centimètre plus haut, c'était l'écran à changer !) suite à une violente projection de Flash McQueen Majorette sur le conducteur depuis le siège arrière, qui a raté sa cible... Bref, le "vernis" est écaillé, ça se voit bien et c'est vraiment moche... Et je doute qu'on puisse revernir cet élément, surtout sur une épaisseur pareille.

Bonjour,
c'est la ref 8265R1 au prix de 99,14€ TTC.

Voilà mon ami. [:citrik-78:1]
 

Qui sait combien vaut un médaillon central en ronce de toc pour phase 2 ?

Le mien a éclaté sur le bord de l'écran (un centimètre plus haut, c'était l'écran à changer !) suite à une violente projection de Flash McQueen Majorette sur le conducteur depuis le siège arrière, qui a raté sa cible... Bref, le "vernis" est écaillé, ça se voit bien et c'est vraiment moche... Et je doute qu'on puisse revernir cet élément, surtout sur une épaisseur pareille.
Attention l'ami, sur la phase II, c'est pas de la ronce de toc, mais bien du vrai bois d'arbre de forêt :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Merci pour le prix et la référence ! Je vais aller facturer la réparation solidairement à Pixar, Rust-Eze et Dinoco (en attendant, le responsable de l'accident est à la fourrière dans la boîte à gants) :D

Mouais, à regarder de près une fois le médaillon déposé, y'a bien une fine pellicule de bois genre balsa, épaisse comme du papier à joint 0.25mm entre la structure en plastique noir et une grosse couche de vernis (ou une deuxième injection de plastique transparent). C'est loin de la bonne planche de noyer massif qui portait la multitude d'instruments sur la Delahaye qui pourrissait dans la grange chez mes grands-parents !
 


HELLO!!!!
je reviens sur ce topic pour demander aux pros des modifs photos; comme certains le savent peu etre je commence a refaire une complète "peinture" sur ma belle, je prend du retard, mais bon...
la question du jour est que j'ai démonté tout mes plastocs "style bois"; et j'aimerais avoir un rendu sur diferentes teintes ( a savoir ) .....
couleur Ivoire, ou bien gris alu, ou encore brun cajou,
merci d'avance a tout ceux qui prendront le temps de mettre quelques clichés d'interieur (phase 1 ecran couleur) ainsi modifié
merci!!
 

HELLO!!!!
je reviens sur ce topic pour demander aux pros des modifs photos; comme certains le savent peu etre je commence a refaire une complète "peinture" sur ma belle, je prend du retard, mais bon...
la question du jour est que j'ai démonté tout mes plastocs "style bois"; et j'aimerais avoir un rendu sur diferentes teintes ( a savoir ) .....
couleur Ivoire, ou bien gris alu, ou encore brun cajou,
merci d'avance a tout ceux qui prendront le temps de mettre quelques clichés d'interieur (phase 1 ecran couleur) ainsi modifié
merci!!


desolé mais moi, il est encore d'origine en faux bois ;)
 

ok, merci philou, mais j'ai du mal m'exprimer, mais je cherche quelqu'un qui maitrise un peu photoshop (je crois que c'est des trucs comme ca pour modifier des photos)
 

ok, merci philou, mais j'ai du mal m'exprimer, mais je cherche quelqu'un qui maitrise un peu photoshop (je crois que c'est des trucs comme ca pour modifier des photos)


oups pardon :chinois: :D , donc pas moi alors, je suis nul dans ce domaine.... :lol: :coucou:
 


bah je pensais a sa jurgen, mais j'ai peur que cela rende trop "tuning" de plus je n'ai pas encore reçu ma peinture (allemagne); et je souhaite faire cette étape avant de commencer le "gros" du travail....

j'ai d'ailleurs toujours espoir de trouver un parechoc av serie 2!! (a bon entendeur)
 

bon voila qui est fait pour mes plastiques interieurs; j'ai opté pour un ivoire (il rend un peu blanc sur les photos), mais c'est vraiment plus crème que blanc....ivoire quoi! Après revissionnage de mes photos c'est vrai qu'il parait vraiment blanc, et pourtant en vrai sa tranche, mais pas temps que ca??bizarre; du coup j'ai peur que vous ne vous rendiez pas vraiment compte (peu etre plus sur la deuxieme photo

j'en ai profité pour poncer mon pommeau qui est maintenant noir

je joint 2 photos ou vous pourrez voir un peu a quoi cela ressemble dans l'ensemble de la voiture, moi j'adore; de plus cette couleur se marrira parfaitement avec ma futur teinte exterieur...

j'ai hate


nouvelle planche de bord.jpg




interieur new.jpg
 

il faut que tu mets l'appareil photo sur l'ivoire. Sinon il prend la luminosité des choses autour et fait un avarage. C'est pour ça que ça rend tellement blanc.

Mais j'aime bien. Si j'avais le chois je faisait tous dans la couleur d'or de l'accoudoir central. Mais sans la code couleur je ne peut rien faire.
 

pour le rendu j'essairais demain de refaire des photos comme tu dit
le code couleur, pas la peine un carrossier digne de se nom peu te refaire la teinte rien que en la voyant, mais je suis d'accord avec toi se serais superbe; mais en meme temps tu as quand meme la chance d'avoir du vrai bois
 

Bon ben là je vais peut-être te décevoir Bob, mais moi je n'aime pas du tout :( :sarcastic: moi j'aurais plutôt choisis une couleur qui ressorte plus par rapport à l'intérieur beige, genre un noir laqué, style piano, car là, ça fait vraiment bizarre :heink: , enfin si toi ça te conviens, ben c'est le principal :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Sinon pour en revenir au ressenti que j'ai par rapport à la couleur que tu as choisi, ben je trouve que ça ne fait vraiment pas sérieux pour un intérieur comme celui de la 607, qui mérite plus de classe, maintenant ce n'est que mon avis, et pas forcément le même que le tiens, surtout que tu voulais éviter à tout prix de tomber dans le style "kéké", ben là malheureusement, ça s'en rapproche dangereusement :sarcastic: :(

@++++

607_Obsidien
 

???? comme quoi tout les gouts sont dans la nature; salut Obs, et bien tu es le premier qui n'aime pas (il est vrai que sur les photos c'est presque blanc) alors que en vrai c'est plutot crème, mais bon...

pour expliquer ce choix (simple), je voulais une couleur qui tranche, mais sans quitter vraiment la teinte intérieur. Ton caisse (brun cajou bientot; ne me disais rien), noir trop sujet au rayure (et de plus je n'aime pas trop) on ne vois plus les boutons de commande qui se retrouvent noyés dans la masse, couleur ivoire me paressais donc le plus "classe" pour cet interieur,
et de toute façon qu'est ce qui peu faire plus ridicule que du plastoc voulant faire croire a du "bois" dans une auto de cette gamme; a mon avis peu importe la couleur temps que ce n'est ni du faux bois ni du faux carbone.......
 

???? comme quoi tout les gouts sont dans la nature; salut Obs, et bien tu es le premier qui n'aime pas (il est vrai que sur les photos c'est presque blanc) alors que en vrai c'est plutot crème, mais bon...

pour expliquer ce choix (simple), je voulais une couleur qui tranche, mais sans quitter vraiment la teinte intérieur. Ton caisse (brun cajou bientot; ne me disais rien), noir trop sujet au rayure (et de plus je n'aime pas trop) on ne vois plus les boutons de commande qui se retrouvent noyés dans la masse, couleur ivoire me paressais donc le plus "classe" pour cet interieur,
et de toute façon qu'est ce qui peu faire plus ridicule que du plastoc voulant faire croire a du "bois" dans une auto de cette gamme; a mon avis peu importe la couleur temps que ce n'est ni du faux bois ni du faux carbone.......
Ben justement, tu vois, moi si j'avais du repeindre mes plastoc intérieurs, et bien c'est justement dans la même couleur que tu as choisis pour ta caisse que je l'aurais fais :love: , là au moins, ça aurait vraiment tranché avec l'intérieur beige ! et en plus, ça n'aurait pas fais plus kéké que la couleur que tu as choisi pour tes plastoc, mais encore une fois, ce n'est que mon point de vue, et question goût personnel, ça va très bien pour moi de ce coté là, merci :D je ne me suis rarement trompé, peut-être ma passion pour les belles choses, que ce soit d'un point de vue artistique, architectural, automobile etc etc :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien