Kit Parrot mki 9200 avec kit JBL

kik199007

Peugeot Addict
16 Octobre 2011
50
0
0
Bonjour a tous,

J'ai acheté tout récemment un Parrot MKI9200 sur un coup de tête sans lire sur le net ce que je viens de découvrir....

J'ai une 308 de 2009 avec un kit JBL...
Si j'a bien compris pour que celui-ci fonctionne je dois également acheter le boitier " Drive an talk " a 99€ ??? :confused:


Merci de m'éclairer sur ce sujet pour ne pas faire de bêtises avec ma titine :)
 

oui pour le jbl, il te faut un adaptateur, sinon, ça marche mais tu as des gros clac dans les HP!! et surtout le son au mini est encore super fort :eek:
 

Bonjour,

Voila j'ai enfin reçu ce fameux kit " Drive and talk " Je l'ai branché mais le son ne fonctionnais que tout bas, voir inaudible.... j'avais également acheté le kit iso pour Peugeot,

J'ai tout débranché et simplement branche le kit iso et la merveille tout fonctionné...

A quoi bon proposer un boitier pour les kits JBL alors que cela n'affecte pas toutes les voitures ?
 

Bonjour,

Voila j'ai enfin reçu ce fameux kit " Drive and talk " Je l'ai branché mais le son ne fonctionnais que tout bas, voir inaudible.... j'avais également acheté le kit iso pour Peugeot,

J'ai tout débranché et simplement branche le kit iso et la merveille tout fonctionné...

A quoi bon proposer un boitier pour les kits JBL alors que cela n'affecte pas toutes les voitures ?

Le kit iso pour peugeot ? :)