Kit parrot

Corxe

Membre régulier
21 Avril 2012
32
0
0
123
Bonjour,

Je recherche un kit mains libres de la marque Parrot. Mais dans la jungle des offres, pas toujours très claire, je ne sais pas lequel prendre.

J'en cherche de pratique, discret et qui ne défigure pas l'intérieur de ma voiture.
Le téléphone intégré au RT3 ne me convient pas, car une fois le moteur couper le téléphone est inactif et je n'ai pas envie d'enlever ma carte de mon phone pour la mettre dans le RT3.

Il existe bien sur des cartes jumelles, mais a 10 € mensuels non merci et la poste mobile, mon opérateur ne le fait pas.

Je sais que certains s’intègrent parfaitement au RT3, mais lesquels ?
Les commerciaux des magasins auxquels j’ai demandé des renseignements ne sont pas très objectifs.

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.

Corxe.
 

le plus simple des parrot est pour moi le meilleur :parrot CK-3100 Advanced Car Kit, possible de voir les contact que l'on apel ou ceux qui nous apel et je pense que c'est l'essentiel pour un kit main libre.... sinon tu a des rétroviseurs bluethoot qui peuvent aussi etre pas mal....
 

aprés tout depend de ce que tu recherche, moi par exemple, j'ai un parrot mki9200, avec l'ecran couleur et commande deporté sans fils + sortie usb, ipod etc.... :) , je voulais ce modéle car n'ayant pas de lecture mp3 sur ma 607 :( , ça me permet maintenant de branché une clé usb; de plus tu a la commande vocal c'est a dire sans faire de numero, tu dit le nom de la personne que tu veut appeler et il compose le n° tout seul :D ;)
 

Merci philou6871 j'ai regardé sur le net concernant le parrot mki9200. Il est vrais qu'il offre bien des avantages. ça me permet d'ecouter des MP3 tout en ayant le GPS.

shavo69 le parrot CK-3100 Advanced Car Kit que tu me propose est bien aussi mais moins complet. Je vous remerci tous les deux pour vos précieux conseils.