Kit personnalisation carbon

gesan

Lion d'Argent
12 Février 2006
2 514
0
36
Je me tate à acheter le kit de personnalisation carbon, en particulier pour la jupe arrière.
Quelqu'un a t'il déjà acheté ce kit pour sa 107?

J'aimerai bien voir le rendu avant de lacher un billet :)

Merci par avance de vos conseils
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/accessoires-peugeot-carbone-sujet_32551_1.htm
 

ah ouai c'est meme pas aspect faux carbon, c juste peint en gris...
mouai, chui moyen tenté
 

On voit l'effet carbon sur la photo ! Mais vu que c'est une photo sans rend jamais comme en vrai ! Mieux vaut y voir avant je crois !
 

On voit l'effet carbon sur la photo ! Mais vu que c'est une photo sans rend jamais comme en vrai ! Mieux vaut y voir avant je crois !

J'y avais pensé aussi, mais j'avais peur que ca fasse trop plastoc' en plus de la protection qu'il y a au dessus.
 

ouai d'un autre coté, quand tu vois les jupes sur 308 ou 508, ça n'est qu'un plastoc aussi et c'est très.............. style... aucun role aerodynamique
 

Ouais y a pas non plus d'intérêt de mettre des trucs aerodinamyque sur des voitures comme ca ! Après ca reste de la déco'.
 

L'ayant trouvé à bon prix sur le net (ebay), Je l'ai finallement acheté, il est plutot joli, ça rend bien et ça n'est pas tape à l'oeil.
C'est comparable à ce que bcp de voitures ont ces derniers temps, comme la DS3 par exemple.

Je ferai un photo si vous voulez.

Pour la mise en place, enfantin, nettoyer, mettre un coup d'aceton, et ça colle avec du double face.
juste prévoir des rivets pour remettre la plaque d'immat en place
 

Ouais fais des photos !

Par contre le double face quand il va faire 35° sa risque de se décoller non ?
 

non pas du tout, plein de choses tiennent au double face sur une bagnole.
Les lettres et chiffres de la marque par exemple ou les baguettes de porte
 

Ouais mais c'est pas la même colle que Peugeot utilise si ? Parce que genre le truc de chez brico'...

Bref j'ai pas trouvé sur eBay, si tu peux me filer le lien c'est cool !
 

c'était un vendeur indépendant, pas un commercant.
Donc surveille ponctuellement... il était à 50€

Le double face utilisé dans l'automobile est un double face 3M classique.
Un double face qui a une bonne tenue en termique/humidité.
Une fois qu'il adère, il ne bouge pas, même si il cuit avec la termique et les années qui passent.

Nota : Il se décole plus facilement lorsqu'on le fait monter en temperature au seche cheveux... pour ceux qui voudraient désigler le voiture ou virer les baguettes de porte
 

voila
C1 deflect.jpg
 

Alors...
Teintage des vitres + mise en peinture des protections plastique + jantes et ça sera pas mal....
 

Elle va se calmer Valérie Damido :)
Ma voiture je m'amuse à "l'habiller" un peu, mais à moindre coût (comme dit dans un autre sujet, je vais pas faire 2000€ de personnalisation dans un véhicule que j'ai payé 6400)

Neanmoins, Pour teinter j'avais pris des stores d'origine qui sont bien surmesure et surtout, protegent bien de la thermique.
hors de question de larcher 600€ dans une pose de film, et le faire moi même, j'ai peur de me louper (et quoi de plus ringard qu'une bagnole avec des films pleins de bulle lol)
Pour le parchoc... mouai, le probleme c'est que c'est bien joli, mais faut lacher facile 100€ et si un mec te tamponne, t'es bon pour avec des marques dégueux.
Puis bizarrement, j'ai déjà vu des 107/C1 avec le bandeau peint, je trouvais pas ça particulierement beau.
 

Elle va se calmer Valérie Damido :)
Ma voiture je m'amuse à "l'habiller" un peu, mais à moindre coût (comme dit dans un autre sujet, je vais pas faire 2000€ de personnalisation dans un véhicule que j'ai payé 6400)

Neanmoins, Pour teinter j'avais pris des stores d'origine qui sont bien surmesure et surtout, protegent bien de la thermique.
hors de question de larcher 600€ dans une pose de film, et le faire moi même, j'ai peur de me louper (et quoi de plus ringard qu'une bagnole avec des films pleins de bulle lol)
Pour le parchoc... mouai, le probleme c'est que c'est bien joli, mais faut lacher facile 100€ et si un mec te tamponne, t'es bon pour avec des marques dégueux.
Puis bizarrement, j'ai déjà vu des 107/C1 avec le bandeau peint, je trouvais pas ça particulierement beau.

[:chris34]
 

Pas d'accord avec toi, pour 400 balles tu les fais teinter chez Glastint et c'est du bon travail...
 

ben c'est bien ce que je dis ci haut...
"hors de question de larcher 600€ dans une pose de film, et le faire moi même, j'ai peur de me louper (et quoi de plus ringard qu'une bagnole avec des films pleins de bulle lol) "

En gros, ce que je dis c'est soit lacher 600€ pour des films chez carglass mais bon boulo, soit lacher 100€ et le fait soit meme au risque d'avoir du travail de cochon.
Et 600€ pour ma C1 (même 400) ça commence à chiffrer...je rappelle que c'est mon "traine couillon" :)