kit xenon H7 démarrage rapide

syou95

Peugeot Addict
13 Décembre 2015
104
0
16
Salut a tous,
Connaissez ce nouveau type de xenon a démarrage rapide qui m’intéresse car j'ai les feux automatique
http://www.ebay.fr/itm/xenon-HID-Conversion-lumieres-Kit-H1-H3-H4-H7-H10-H11-H13-9004-9007-6000K-8000K-/131583674995?var=&hash=item1ea2ff8a73:m:mMdXn4F2n974NGqVOVaedAA

Merci d'avance de votre aide
 

:coucou: l'allumage rapide est de +/- 3s pas moins. mais sache que sur nos bus c'est du D1S 35w et tu peux mettre du 6000K
 

Moi j'ai un Kit avec Slim Ballast en 6000 et 55w.
Et elles s'allument rapidement.
Par contre, je me demande si je n'éblouis pas un peu tellement éclaire bien, mais jusqu'à présent aucun appel de phares de véhicule venant de face donc çà doit être totu bon.

Je vais tester les cligno LED je crosi et lumières intérieures.
 

oui avec les slim ballast +/- 3s sinon c'est 5s.

je ne vois pas trop la valeur ajoutée des clignos en led, mais si tu test dis nous ce que ça donne ;) je pense qu'il serai mieux de les mettre pour les feux de marche arrière non?
 

si tu mets des clignos à leds, tes clignotants vont clignoter plus vite (voir beaucoup plus vite), comme si une ampoule était hs, il n'y aura pas assez d'intensité.
sur ma moto, j'ai dû monter une centrale spéciale leds
 


Merci pour vos reponses, j'ai commander sur aliexpress mes ampoules led pour l'intérieur j'en ai pris pour les feux marche arrieres car ceux d'origine ont fait fondre le plastique ( Merci qualité peugeot )
Certains vendeur disent que ça met au démarrage 0.1s a 80% d'éclairage +/- 3s a 100% je vais peut etre prendre ceux du lien ci dessus ils sont pas cher en espérant qu'ils son de bonne qualité
 

salut a tous,
c'est bon je les ai acheter, je mettrais des photos et le bus est en full led enfin presque
 


ok pas de soucis pour les photos par contre il faudra acheter des résistances 470 ohm a cause des courants résiduels.
J'ai installé mes ballast hid bon ben pas terrible, il n'y a pas assez d’éclairage, je vais d'autre ballast différent pour voir
 

Pas assez d'éclairage avec le kit hid!
Il doit y avoir un problème alors! Car ceux qui en ont installés en sont tous satisfait il me semble moi le premier ;)
Pour le courant résiduel dont tu parles, c'est peut être ça alors qui fait que lorsque je déverrouille mon bus, les LED des veilleuses avants s'allument légèrement ce qui est pas mas mal le soir, et lorsque que je verrouille elles restent allumées jusqu'à la mise en veille du BSI.
 

J'ai testé d'autres ballast même chose pourtant j'ai des kit hid depuis le début sur mes vehicules et je sais je que ça éclaire bien mais la non peut être due au lentille je vais mettre des 55w pour le reste nickel
 




:coucou: salut je viens vers vous car j'ai acheté des ampoules (feux de croisement) xénons d1s 6000k (pour remplacer les vieilles) il n'y a pas très longtemps et j'ai l'ampoule côté passager qui vibre voir clignote... est elle hs ? a t'elle un problème (sans doute :) ) 'tain elle est toute neuve!!! :mad: faut peut être que je change le ballast non? si ça se trouve c'est lui qui merde qu'en pensez vous?

@+
fred
 

salut
inverse tes ampoules, ainsi tu verras si c'est l'ampoule ou le ballast.
si c'est le ballast, il ne se détaille pas chez psa, mais tu peux en trouver sur eBay (prend un neuf), il faut savoir que le modèle du 807 (valéo LAD5G 12pins) est commun avec d'autres marques, si tu as besoin d'infos, pas de soucis, j'ai eu le problème.
quand je dis de prendre du neuf, c'est parce que le marquage 2000H correspond à la durée de vie du ballast, donc en occase on ne sait pas où il en est
 

ok merci Gégé je vais faire le test déjà et j'aviserai selon le résultat !

merci du tuyo (c'est comme ça ki fo aicrire meintenent.... :) )
 

:coucou: gégé mais ça coute 1 bras et 1/2 le ballast!! :cry: bon je fais le test aujourd'hui pour l'inversion des ampoules en espérant que ce soit ça, passe que 135 balles pour un ballast ça mal au c.l.... :heink: et j'aime pas ça.. :)
 

bon ben là je ne comprends plus je viens d'inter changer les ampoules et là plus de vibrations... :heink:

ma foi tant mieux...:) bizarre quand même
 

En attendant tant mieux, moi j'ai eu aussi des vibrations sur un côté, et au bout d'un moment plus rien feu éteint!
J'ai inversé les ampoules et me suis rendu compte que çà venait du Ballast, j'ai donc recontacté le vendeur du kit HID H7 et il m'a renvoyé un ballast neuf et là c'est de nouveau tout bon.
 

ok mais toi pour le coup tu as monté un kit, alors que moi c'est d'origine et là le prix s'en ressent...
pourvu que ça dure je verrai ça demain matin à l'aube. ;)
 


:coucou: salut les copains bon ben ça marche pour mes ampoules, tout va bien, et je ne sais pas pourquoi.. mais bon je ne vais pas me plaindre ;)

@+
fred
 


salut a tous,
Voila j'ai mis des ballast 55w hid h7 demarrage rapide et la c'est beaucoup mieux donc voila et la j'attends un drl conroller pour mettre les feux de jour