Kits Caméléo en promo!!!

reminou75

Membre régulier
7 Novembre 2008
35
0
0
Une information toute neuve!!!!
A partir de lundi 10/11/08 et jusqu'au 31/12/08 tous les kits caméléo à 15€ TTC chez tous les concessionnaires Peugeot dans la limite des stocks disponibles.

L'info vient de tomber . :bounce:


1041c7c.jpg



ae1doj.jpg
 




les éléments composant les intérieurs Kiliwi Green, Quicksilver et Roxy ont aussi été mis en promo!!! :bounce:
 

Bonjour,

Propriétaire d'une 1007, j'ai reçu un courrier pour cette offre promotionnelle qui m'a parue trop belle pour être vraie.

Je me suis rendue ce jour (3/12/2008) chez mon concessionnaire de CORBEIL ESSONNE pour m'entendre dire que le service marketing avait fait cette pup sans prévenir les concessionnaires et qu'il n'était pas en mesure de satisfaire la demande pour cause de rupture de stock.

Je suis bien sur septique sur la réponse et je pense qu'il s'agit d'une manœuvre commerciale (très maladroite) pour attirer les client.

En ce qui me concerne, cela me conforte un peut plus de la mauvaise opinion que j'ai du service client Peugeot.

Je vais faire une nouvelle tentative chez un autre concessionnaire en demandant un kit Caméléo sans dire que j'ai un bon promotionnel que je sortirais seulement au moment de payer.

Si d'autres ont connu les mèmes déboires, merci d'en faire profiter tout le monde.

Bernardos
 

il est précisé que c'est dans le réseau participant. Un constructeur ne peut pas obliger un concessionnaire à rétrocéder une remise. Tout dépend de ses stocks. S'il n'en a qu'au prix d'achat normal, en fonction du temps de stockage, il risque de vendre à perte. S'il en achète en promo auprès du constructeur, il va pouvoir rétrocéder la promo sans aucun problème.

va faire un tour sur le forum du club 1007. tu devrais trouver un concess qui fait la promo sans problème.
 

aujourd'hui je me suis rendu chez mon concessionnaire à HAGUENAU (alsace) pour pouvoir bénéficier de cette promo. Voulant le trimix red et ne l'ayant pas en stock le magasinier me la commandé et je l'aurai dans 10 jours donc ce n'est pas de l'arnaque comme certain le dise
 

Je viens de reprendre contact avec mon concessionnaire de CORBEIL qui m'avait gentiment expliqué qu'il n'était pas possible pour lui de commandé les kits à PEUGEOT pour bénéficier de la promo en argumentant que la mention "dans la limite des stocks disponible" s'entend chez le constructeur et non chez le concessionnaire.

Contraint, il a finalement accepté de prendre ma commande.

Merci à ceux qui m'ont aidé en m'apportant autre chose que des réponses stériles.

Bernardos :bounce: :pt1cable: :love: :coucou: