Bonjour à tous,
Je me suis rendu compte récemment que mon klaxon avait pris un coup de froid et qu'il était devenu muet...
J'ai contrôlé le fusible et ce dernier est en état et lorsque j'actionne le klaxon sur la volant, j'entends des cliquetis dans la boite à fusibles qui confirme que le relais fonctionne bien.
Du coup ça doit bien être le klaxon qui est mort, avez-vous déjà eu à le changer ?
Et dans ce cas, comment avez-vous procédé ?
J'ai téléchargé une doc technique et à priori, il faudrait démonter le pare choc pour pouvoir atteindre le dit klaxon, qui se trouve sur le longeron face au passager. Cela me semble un peu fastidieux d'où ma demande...
Je me suis rendu compte récemment que mon klaxon avait pris un coup de froid et qu'il était devenu muet...
J'ai contrôlé le fusible et ce dernier est en état et lorsque j'actionne le klaxon sur la volant, j'entends des cliquetis dans la boite à fusibles qui confirme que le relais fonctionne bien.
Du coup ça doit bien être le klaxon qui est mort, avez-vous déjà eu à le changer ?
Et dans ce cas, comment avez-vous procédé ?
J'ai téléchargé une doc technique et à priori, il faudrait démonter le pare choc pour pouvoir atteindre le dit klaxon, qui se trouve sur le longeron face au passager. Cela me semble un peu fastidieux d'où ma demande...