klaxon sur 2008

espada02

Membre régulier
21 Décembre 2015
34
0
0
:coucou: bonjour , que pensez vous du klaxon sur la 2008 , moi j ai une féline hdi 115ch et je trouves que le klaxon est nul :mad: , même pas un bitons sur mon ancienne voiture , une c4 hdi 92ch le klaxon était un bitons et c était pas le haut de gamme seulement la c4 confort ..! savez vous a quel endroit se trouve ce klaxon afin que je le remplaces par un klaxon bitons ..! :love:
 

C'est vrai que le son du klaxon fait rire sur le 2008, mais bon, ça fait le job... Faut juste pas l'utiliser dans un mariage, sous peine de se faire virer :lol:
 

C'est vrai que le son du klaxon fait rire sur le 2008, mais bon, ça fait le job... Faut juste pas l'utiliser dans un mariage, sous peine de se faire virer :lol:



:coucou: c est sur que cela ferait tache lors d un mariage :pt1cable:
 


Pour le klaxon, normalement celui de la 207 (accordé) s'adapte au 2008 ;)

Et l'avantage c'est que la 207 ça se trouve facilement en casse :)

Merci Matth21 mais ce klaxon de 207 est il un bitons ..?
si c est le cas je vais filer en acheter un dans une casse..! :coucou:

Et sais tu a quel endroit il est caché sur le 2008 , j ai regardé dans le compartiment moteur et pas trouvé
 



bonjour
y-a-t-il un risque si on installe un biton avec le multiplexage?
savez vous l'ampérage qu'il ne faut pas dépasser ?
Et une p'tite dernière pour finir .....comment atteindre celui d'origine sans démonter la moitié de la bagnole ....? :coucou:
 

bonjour
y-a-t-il un risque si on installe un biton avec le multiplexage?
savez vous l'ampérage qu'il ne faut pas dépasser ?
Et une p'tite dernière pour finir .....comment atteindre celui d'origine sans démonter la moitié de la bagnole ....? :coucou:

D’après matth 21 il se trouve derrière l antibrouillard droit , fixé à la traverse ..! je ne suis pas encore aller voir ..!
 

Petit visuel pour mieux définir l'emplacement :

emplacementklaxon.png


klaxon.png
 


Dés qu'il fait meilleur temps je vais m occuper de ça mais avant il faut que j’aille dans une casse pour m en procurer un bitons..!
 

merci pour l'éclaté c'est super ,mais ....quelqu'un peut-il répondre précisément au 3 question et j'en rajouterais une quatrième :
est-on obligé de monter un relai supplémentaire ??????
 

Aïe ...... :( personne n'a la réponse aux quatre questions.. :sarcastic: ....???????