klaxon

rseb38

Membre régulier
28 Décembre 2009
36
0
0
124
slt a tout j ai un petit probleme sur un coup d enervement j ai tape sur le volant sur la partie klaxon depuis mon cote droit de klaxon ne fonctionne plus j en ai parler a mon pere et me dit que g casser le contacteur puis je le demonter ou allez chez peugeot et invente un mytho elle est encore sous garantit merci de vos conseils
 

Slt rseb, :non: surtout n'y touche pas car n'oublies pas que l'airbag conducteur se trouve justement dans cette partie du volant et a moins que tu as des penchants suicidaire :ange:, va plutot vite chez peugeot d'autant plus qu'elle est sous garantie.
 

slt a tout j ai un petit probleme sur un coup d enervement j ai tape sur le volant sur la partie klaxon depuis mon cote droit de klaxon ne fonctionne plus j en ai parler a mon pere et me dit que g casser le contacteur puis je le demonter ou allez chez peugeot et invente un mytho elle est encore sous garantit merci de vos conseils

Attention à soigner son français et sa ponctuation. :whistle:


Pas besoin d'inventer de mensonge, tu te rends chez ton Peugeot et tu leurs montres que ton avertisseur sonore ne fonctionne plus quand tu appuies sur le côté droit du volant. ;)