KML bluetooth du WIP NAV

Max

Lion d'Argent
27 Décembre 2002
2 688
1
36
123
salut,

est-ce que quelqu'un sait si le kit bluetooth du WIP NAV est branché à l'antenne ou pas ?

en d'autres termes, est-ce qu'il permet une meilleure réception qu'avec simplement le portable, en zones mal couvertes ?
 

Le bluetooth est très pratique, mais cela reste une transmission par ondes.
Le signal de l'antenne ne peut passer par là ; ce sera toujours l'antenne du téléphone qui prendra la communication, et par le bluetooth tu en profiteras par les HP de la voiture.

La magie n'est pas encore au point...

;)
 

ben je pose la question parce que ça existe...donc la magie peut déjà opérer.
J'ai actuellement un KML bluetooth Nokia qui le permet. Il y a une prise antenne sur le boîtier, et la différence se voit très nettement.

Maintenant, c'est un profil SAP (sim access profile). Et je ne connais pas le profil bluetooth du Wip Nav
 

Zut, je ne retrouve plus le topic... j'ai lu ce soir le profil du Wip Nav, c'est un profile basique qui ne permet même pas de faire passer la musique sur les HP... juste la voix.

:heink:

Et vive la magie ! ;)
 

salut,

est-ce que quelqu'un sait si le kit bluetooth du WIP NAV est branché à l'antenne ou pas ?

en d'autres termes, est-ce qu'il permet une meilleure réception qu'avec simplement le portable, en zones mal couvertes ?

Contrairement aux RTx, aucune antenne GSM ne peut être branchée sur le WIP NAV :non:

La qualité de la communication dans le véhicule dépend donc entièrement du téléphone, même en utilisation mains libres.
 

OK merci, là c'est clair et net :(

je pensais que ça serait le cas, dans la mesure où il y a forcément un cablage antenne pour le GPS.
C'était donc juste une histoire d'une prise