Kylie Minogue

domi67

Lion de l'univers
5 Janvier 2005
11 839
0
0
Pour ceux qui, comme moi, apprécient beaucoup Kylie, mauvaise nouvelle : cancer du sein. :cry:
On lui souhaite de guérir au plus vite et de revenir sur scène en pleine forme. :chinois:
 

surtout après une regénération dudit seinsein....

enfin j'm comprends.....

:W :W :W :W :W :W







PS : désolé c pas marrant. :/
 


En effet pas bonne nouvelle... :( J'avais entendu dire aussi qu'il y a quelque temps déjà Anastasia a eu le même problème, et elle est encore plus jeune.... Comme quoi l'argent et le succes ça fait pas tout. :/
 

Je m'explique, parfois, et surtout pour les gens "fortunés", après une ablation du ou des seins suite à une tumeur, un cancer, il peut y avoir regénération mammaire, c'est à dite qu'ils peuvent lui mettre de nouveaux seins (plein de vide naturellement).

D'ailleurs c'est ce qui est arrivé à Anastasia... elle a bien eu un problème et hop s'est retrouvé avec un bonnet C 8)
 

Bah ça se guerit bien si c'est pris à temps. J'aime bien Kylie. (et donc ton avatar)
 


Bah ! C'est intéressé ...
Tu transmets, et on compte sur toi pour les dédicaces ...

mb. :D

PS : je me permet d'en rire, parce qu'on en guérit, de cette saloperie. Mon père n'a pas eu cette chance.
 

Connais pas cette personne !

Je suis toujours surpris que l'on puisse s'émouvoir particulièrement des problèmes de santé d'une personne dite "publique" ou "célèbre", alors que dans le même temps, on ne parle pas des centaines d'autres personnes, anonymes, nos voisins, nos collègues, qui souffrent aussi !
 

C'est malin Domi ! j'ai cru que c'était toi qui avait des ennuis de santé avec ton titre :evil:


Bon courage a Kylie dont je suis pas fan, mais bon ... :D
 

Connais pas cette personne !

Je suis toujours surpris que l'on puisse s'émouvoir particulièrement des problèmes de santé d'une personne dite "publique" ou "célèbre", alors que dans le même temps, on ne parle pas des centaines d'autres personnes, anonymes, nos voisins, nos collègues, qui souffrent aussi !

Le fait que je parle d'une célébrité ne veux pas dire que je suis indifférent aux autres. :non:
Je parle des gens que je connais et que j'aime. Je ne peux pas parler de ceux que je ne connais pas. :/
J'ai aussi connu des gens malades autour de moi. Si je vous en parle, ça va vous intéresser ? :mouai:
 

C'est malin Domi ! j'ai cru que c'était toi qui avait des ennuis de santé avec ton titre :evil:


Bon courage a Kylie dont je suis pas fan, mais bon ... :D

Merci de t'être inquiété pour moi... :chinois: J'ai aussi des soucis de santé mais heureusement, moins grave. :)

Kylie n'est pas seulement une grande pro mais aussi quelqu'un de très simple et naturel et
qui n'a pas la grosse tête comme d'autres célébrités. ;)
C'est aussi pour ça que je l'aime beaucoup. :oui:
 

C'est malin Domi ! j'ai cru que c'était toi qui avait des ennuis de santé avec ton titre :evil:


Bon courage a Kylie dont je suis pas fan, mais bon ... :D

Merci de t'être inquiété pour moi... :chinois: J'ai aussi des soucis de santé mais heureusement, moins grave. :)

Kylie n'est pas seulement une grande pro mais aussi quelqu'un de très simple et naturel et
qui n'a pas la grosse tête comme d'autres célébrités. ;)
C'est aussi pour ça que je l'aime beaucoup. :oui:
Arf :/ alors bon courage pour recouvrer une pleine santé Domi ;)
Je sais ce que c'est, j'ai moi aussi des soucis de santé bien moins important qu'un cancer du sein, mais assez chiant pour m'emmerder au quotidien :evil:

Tu as parfaitement le droit de t'inquieter pour Kylie, un cancer du sein c'est quand meme pas rien :/ j'espere qu'elle s'en sortira, s'il a été diagnostiqué a temps je pense que bientot tout ça sera de l'histoire ancienne :)
 

C'est malin Domi ! j'ai cru que c'était toi qui avait des ennuis de santé avec ton titre :evil:


Bon courage a Kylie dont je suis pas fan, mais bon ... :D

Merci de t'être inquiété pour moi... :chinois: J'ai aussi des soucis de santé mais heureusement, moins grave. :)

Kylie n'est pas seulement une grande pro mais aussi quelqu'un de très simple et naturel et
qui n'a pas la grosse tête comme d'autres célébrités. ;)
C'est aussi pour ça que je l'aime beaucoup. :oui:
Arf :/ alors bon courage pour recouvrer une pleine santé Domi ;)

Merci. :chinois:

Je sais ce que c'est, j'ai moi aussi des soucis de santé bien moins important qu'un cancer du sein, mais assez chiant pour m'emmerder au quotidien :evil:

Pareil. :/

Tu as parfaitement le droit de t'inquieter pour Kylie, un cancer du sein c'est quand meme pas rien :/ j'espere qu'elle s'en sortira, s'il a été diagnostiqué a temps je pense que bientot tout ça sera de l'histoire ancienne :)

Oui je suis optimiste. C'est une battante, elle gagnera ce combat, comme la femme de Pernault. :oui:
 

Souhaitons-lui, comme aux très nombreuses autres personnes qui souffrent, un très bon rétablissement.

kylieminogue11901227370rg.jpg
 

:chinois: Merci top50 pour cette superbe photo (que j'avais déjà d'ailleurs parmis tant d'autres.... :oups: )
 


:chinois: Merci top50 pour cette superbe photo (que j'avais déjà d'ailleurs parmis tant d'autres.... :oups: )

C'est Madame Domi qui doit etre contente 8) :D :D :D

Elle n'est pas jalouse, elle sait bien que c'est platonique. ;)
Elle m'a même déjà acheté un calendrier de Kylie.... :p
 

:chinois: Merci top50 pour cette superbe photo (que j'avais déjà d'ailleurs parmis tant d'autres.... :oups: )

C'est Madame Domi qui doit etre contente 8) :D :D :D

Elle n'est pas jalouse, elle sait bien que c'est platonique. ;)
Elle m'a même déjà acheté un calendrier de Kylie.... :p

Sympa Madame Domi dis donc :D
Comme monsieur d'ailleurs ;)

Un petit extrait des infos données sur le sujet par Yahoo :

SYDNEY (AFP) - La chanteuse pop australienne Kylie Minogue, qui a annoncé mardi souffrir d'un cancer du sein, devait être hospitalisée mercredi ou jeudi en Australie, tandis que des milliers de fans et amis, jusqu'au Premier ministre australien, exprimaient leur soutien.
La star, qui a vendu des millions d'albums à travers le monde, devrait rentrer à l'hôpital de Melbourne (sud), sa ville natale où un médecin de famille lui a diagnostiqué un cancer du sein la semaine dernière en phase précoce, selon la presse australienne de mercredi.

Kylie Minogue devrait subir une intervention chirurgicale puis une chimiothérapie, une radiothérapie et une hormono-thérapie, a déclaré le docteur Karen Luxford du Centre national du cancer du sein, tout en saluant la franchise dont avait fait preuve la star.
"Le fait que Kylie Minogue ait été honnête et qu'elle ait informé le public qu'elle souffrait d'un cancer en phase précoce ne pourra que contribuer à rendre les gens plus conscients de cette maladie et il faut lui rendre hommage", a-t-elle déclaré.

Kylie, qui fêtera ses 37 ans la semaine prochaine, a fait annuler sa tournée "Showgirl" en Asie et en Australie.

"Je me réjouissais tellement de pouvoir montrer au public australien ma tournée Showgirl et je suis désolée de devoir décevoir mes fans. Mais espérons que tout ira pour le mieux et que je serai de retour avec vous tous bientôt", a déclaré la star dans un communiqué diffusé mardi.

Le même jour, celle que l'on qualifie souvent de "princesse de la pop" a déjeuné avec sa compatriote Olivia Newton-John, qui a guéri d'un cancer du sein, selon le journal australien Daily Telegraph.

Olivia Newton-John, ex-star du disco américain, est considérée comme étant à l'origine de l'engagement de Kylie contre le cancer du sein. La chanteuse australienne avait en effet organisé plusieurs activités caritatives contre la maladie avant que le mal ne la rattrape.

En 2002, la star avait vendu un des ses soutien-gorges 6.880 dollars américains à Londres lors d'enchères destinées à financer la lutte contre le cancer du sein. Le père de Kylie a, quant à lui, contracté un cancer de la prostate diagnostiqué en 2002.

Kylie se repose dans sa demeure familiale de Canterbury, dans la banlieue de Melbourne, avec ses parents Carol et Ron, son frère Brendan, ainsi que son compagnon, l'acteur français Olivier Martinez, qui a annulé un vol retour pour Los Angeles afin de rester aux côtés de son amie, selon la presse.

Sa soeur Dannii devait faire le voyage de Londres.

L'annonce de la maladie a suscité un vif émoi en Australie, où la chanteuse au look sexy est une véritable idole. "Je pense que tous les Australiens ont une pensée pour elle et lui souhaitent d'être bientôt guérie", a déclaré le Premier ministre, John Howard.

Les sites internet des fans de Kylie ont été inondés de messages de soutien et de nombreuses lettres de sympathie ont été expédiées au domicile de ses parents à Melbourne.

L'organisateur de sa tournée "Showgirl", Michael Gudinski, a pour sa part indiqué que des semaines pénibles attendaient la chanteuse mais qu'elle ne se laisserait pas abattre.

A Londres où il est en tournage, son ex-petit ami, l'acteur australien Jason Donovan, a lui aussi fait part de son émotion. "J'espère sincèrement que son traitement se passera bien. Kylie est une femme forte qui mènera ce combat sur tous les fronts", a-t-il déclaré.
 

Merci beaucoup Nath, toi aussi tu es très sympa. :chinois:

J'ai envoyé un message de soutien à Kylie sur un des nombreux sites qui lui
sont consacrés. J'espère qu'elle le recevra.... :rolleyes:
 


Ah ben ça ressemble à l'italien alors... ("Forza Ferrari"...).. :W
 



Ah ben ça ressemble à l'italien alors... ("Forza Ferrari"...).. :W
Exactement :W

Super, je connais un mot portugais. :oui:
C'est quand même utile FP.... :W
J'v'ais creer un topic "Viendez apprendre le portugais avec Nath" :W
 

hum la petite Kylie !!!! :love:

Je l'ai souvent vue fin d'année dernière dans l'hotel où je bosse à Paris !! elle est vraiment toute petite mais très gentille !!

Un jour, elle etait malade et demandé un medecin "femme" c'est con car je sens que d'un coup j'aurai été medecin moi !!!
 

hum la petite Kylie !!!! :love:

Je l'ai souvent vue fin d'année dernière dans l'hotel où je bosse à Paris !! elle est vraiment toute petite mais très gentille !!

Un jour, elle etait malade et demandé un medecin "femme" c'est con car je sens que d'un coup j'aurai été medecin moi !!!

Eh ben t'en as de la chance toi.... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 

Ah ben ça ressemble à l'italien alors... ("Forza Ferrari"...).. :W
Exactement :W

Super, je connais un mot portugais. :oui:
C'est quand même utile FP.... :W
J'v'ais creer un topic "Viendez apprendre le portugais avec Nath" :W

Não problema para mim.

:chinois:
 

Ah ben ça ressemble à l'italien alors... ("Forza Ferrari"...).. :W
Exactement :W

Super, je connais un mot portugais. :oui:
C'est quand même utile FP.... :W
J'v'ais creer un topic "Viendez apprendre le portugais avec Nath" :W

Não problema para mim.

:chinois:

No comprendo... :/ :mouai:

:W
 

Connais pas cette personne !

Je suis toujours surpris que l'on puisse s'émouvoir particulièrement des problèmes de santé d'une personne dite "publique" ou "célèbre", alors que dans le même temps, on ne parle pas des centaines d'autres personnes, anonymes, nos voisins, nos collègues, qui souffrent aussi !

Le fait que je parle d'une célébrité ne veux pas dire que je suis indifférent aux autres. :non:
Je parle des gens que je connais et que j'aime. Je ne peux pas parler de ceux que je ne connais pas. :/
J'ai aussi connu des gens malades autour de moi. Si je vous en parle, ça va vous intéresser ? :mouai:

tout à fait logique ton propos! :oui: