Kylie Minogue



Sarreguemines :)

Ah ça fait assez loin mais c'est faisable... ;)

Je veux pas te faire faire de la route pour rien mon pti Domi ;)
Je vais pas etre tres dispo en plus :cry:

Mais comme je suis amenée a y aller souvent (mon neveu et ses parents vivent a Shiltzeim exactement, dans le 57, limite du 67) on peux voir un jour a faire une rencontre avec la belle T6 de Nono :D :D

On lui montreras a quel point T5 est vachement plusse belle
:W :W


OK mais je ne lui dirai pas du mal de sa T6 sinon je vais me faire incendier..... :lol: :W :lol:
 

Je m'explique, parfois, et surtout pour les gens "fortunés", après une ablation du ou des seins suite à une tumeur, un cancer, il peut y avoir regénération mammaire, c'est à dite qu'ils peuvent lui mettre de nouveaux seins (plein de vide naturellement).

D'ailleurs c'est ce qui est arrivé à Anastasia... elle a bien eu un problème et hop s'est retrouvé avec un bonnet C 8)

Pas forcément, il peut y avoir une prise en charge de la sécu+mutuelle. Dans le cadre de ce type de maldie, l'aspect psychologique est loin d'être négligeable (tu imagines : un sein d'un côté et rien de l'autre... :eek: :( ) et des prothèses font des miracles :oui:
 

Je m'explique, parfois, et surtout pour les gens "fortunés", après une ablation du ou des seins suite à une tumeur, un cancer, il peut y avoir regénération mammaire, c'est à dite qu'ils peuvent lui mettre de nouveaux seins (plein de vide naturellement).

D'ailleurs c'est ce qui est arrivé à Anastasia... elle a bien eu un problème et hop s'est retrouvé avec un bonnet C 8)

Pas forcément, il peut y avoir une prise en charge de la sécu+mutuelle. Dans le cadre de ce type de maldie, l'aspect psychologique est loin d'être négligeable (tu imagines : un sein d'un côté et rien de l'autre... :eek: :( ) et des prothèses font des miracles :oui:

tu l'avais pas encore lu en entier ce topic ? :W :W
 

Sarreguemines :)

Ah ça fait assez loin mais c'est faisable... ;)

Je veux pas te faire faire de la route pour rien mon pti Domi ;)
Je vais pas etre tres dispo en plus :cry:

Mais comme je suis amenée a y aller souvent (mon neveu et ses parents vivent a Shiltzeim exactement, dans le 57, limite du 67) on peux voir un jour a faire une rencontre avec la belle T6 de Nono :D :D

On lui montreras a quel point T5 est vachement plusse belle
:W :W


OK mais je ne lui dirai pas du mal de sa T6 sinon je vais me faire incendier..... :lol: :W :lol:

Tiens moi non plus je lis pas souvent ce topic... J'avais même pas vu qu'on parlais de moi ici... :W :W :W
 

Je m'explique, parfois, et surtout pour les gens "fortunés", après une ablation du ou des seins suite à une tumeur, un cancer, il peut y avoir regénération mammaire, c'est à dite qu'ils peuvent lui mettre de nouveaux seins (plein de vide naturellement).

D'ailleurs c'est ce qui est arrivé à Anastasia... elle a bien eu un problème et hop s'est retrouvé avec un bonnet C 8)

Pas forcément, il peut y avoir une prise en charge de la sécu+mutuelle. Dans le cadre de ce type de maldie, l'aspect psychologique est loin d'être négligeable (tu imagines : un sein d'un côté et rien de l'autre... :eek: :( ) et des prothèses font des miracles :oui:

tu l'avais pas encore lu en entier ce topic ? :W :W

Pfff... trop dur... et encore, il y a celui du "pourrissage sans fin"...alors ça, c'est pas gagné... :W :W
 

Ben désolé j'ai pas de nouvelles de Kylie : je sais juste qu'elle se soigne à Paris, c'est tout.... :spamafote:
 

Nikos Aliagas doit bien l'aimé Kylie car il l'a confondue avec sa soeur sur un plateau télé, c'ést passé dans les 100 plus grosses gaffes. :love:
 

Nikos Aliagas doit bien l'aimé Kylie car il l'a confondue avec sa soeur sur un plateau télé, c'ést passé dans les 100 plus grosses gaffes. :love:


Toujours aussi bête celui-là... :evil:
 

Nikos Aliagas doit bien l'aimé Kylie car il l'a confondue avec sa soeur sur un plateau télé, c'ést passé dans les 100 plus grosses gaffes. :love:

:love: Personnellement, je la préfère à Kylie mais bon c'est juste mon avis... :rolleyes: :oups:
 

Nikos Aliagas doit bien l'aimé Kylie car il l'a confondue avec sa soeur sur un plateau télé, c'ést passé dans les 100 plus grosses gaffes. :love:

:love: Personnellement, je la préfère à Kylie mais bon c'est juste mon avis... :rolleyes: :oups:


Je préfère Kylie mais j'aime bien Dannii aussi.... :love:
 




arf ................une sauterie avec les soeurs ... :rolleyes: :love:

:love: :oups: :love: :oups: :love: :oups: :love: :oups: :love: :oups:

Arffffff... :rolleyes:


T'imagines ? Une brune et une blonde...... :W :oups: :W

comme çà :
Bisous03.gif


Amour20.gif


Sexe36.gif
Sexe33.gif


Sexe16.gif
:p



PS : désolé Kylie, c'est de très mauvais goût. Y compris pour Danni. :rolleyes:
 









la sécu australienne. :D

euh enfin j'espère :rolleyes:


Je rappele que son copain, Olivier Martinez, est français. :oui:
Donc ne voyez pas forcément du mal dans le fait qu'elle soit à Paris.... :rolleyes:
 

il n'y a aucun problème qu'elle soit soignée en France. Au contraire cela souligne les qualités des soins français. :)

mais j'avoue que ça me gênerait assez que ce soit la sécu qui paye! :/

autant j'approuve les opérations cardiaques payées par la France pour de petits africains, autant je pense que l'Australie peut payer les soins de ses ressortissants!

mais bon je ne crois pas que la sécu paye pour des étrangers sans justification! :D

en tout cas je lui souhaite de guérir et rapidement! :)
 


il n'y a aucun problème qu'elle soit soignée en France. Au contraire cela souligne les qualités des soins français. :)

mais j'avoue que ça me gênerait assez que ce soit la sécu qui paye! :/

autant j'approuve les opérations cardiaques payées par la France pour de petits africains, autant je pense que l'Australie peut payer les soins de ses ressortissants!

mais bon je ne crois pas que la sécu paye pour des étrangers sans justification! :D

en tout cas je lui souhaite de guérir et rapidement! :)

Si je pose la question, c'est que... j'ai bien peur de connaître la réponse... :/
 

Optimiste, j'avais lâché le sujet.... je le reprend aujourd'hui et...... mauvaise surprise...... 8) :cry:

"Il semblerait que le cancer du sein de Kylie Minogue soit beaucoup plus inquiétant qu’on se l’imaginait.
Même si la sœur de Kylie tentait de rassurer tous les admirateurs de la chanteuse la semaine dernière, il semblerait que Kylie se porte très mal. Selon plusieurs sources, on raconte que la chanteuse est allée à Paris pour subir un traitement de chimiothérapie très agressif. Un informateur aurait d’ailleurs confié ceci au quotidien Daily Express que Kylie est plus malade que ce qu’elle laisse croire à ses admirateurs. « Son corps ne comporte peut-être plus une seule cellule cancéreuse, mais il y a de grandes chances pour que son cancer revienne parce que c’était un cancer extrêmement agressif.
Elle a besoin de chimiothérapie, mais elle a cessé de suivre ses traitements depuis quelques semaines, car elle voulait d’abord que les médecins prélèvent quelques-uns de ses ovules et les congèlent. Elle souhaite être mère plus que n’importe quoi dans le monde », aurait confié ce même informateur."