lève vitre electrique

moab

Membre
16 Avril 2011
15
0
0
bonjour à tous,

nouveaux sur ce forum, je viens d'aquérir un 807 2.2 ST d'avril 2003 avec 85000 km, première fois que j'achète peugeot, d'habitude je suis un fana de renault, mais possède aussi un espace....
Voilà mon soucis, dès que lorque j'actionne le lève vitre arrière droit depuis la place conducteur rien ne se passe.... lors de la manip depuis le contacteur arrière tout va a merveille....

Lorque je laisse la vitre en ouverture basse ou haute, la commande depuis le poste conducteur fonctionne uniquement en montée et si une descente de la vitre est demandée, il remonte??????
Comment solutionner cela?? déja débranché la batterie, et rien.....

Merci à vous tous pour trouvez l'erreur....

Ça ressemble à un problème de contacts dans la platine conducteur. Peut-être démonter et nettoyer les contacts...

Merci de l'info, j'ai démonter la platine conducteur, le tout à l'intérieur est en circuit imprimé a première vue RAS, quand même nettoyer, et .... pas d'amélioration, la vitre ARD a toujours tendance à remonter....

Toujours à la recherche pour pouvoir faire fonctionner cette vitre depuis la place conducteur et aucun résultat, comment obtenir une déprogrammation des vitre electrique pour pouvoir refaire leur initialisation correctement, car j'ai déja débranché la batterie plus d'une heure et rien a croire qu'il garde tout cela en memoire, comment l'effacer.....

test ça pour voir ;) :hello:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

et aussi pour réinitialiser les vitres : monter la vitre au max et maintenir l'interupteur de commande vers le haut 12sec. mais ce serait plutôt un problème de platine.

Voilà, la réinitialisation du BSI a été faite suivante la méthode PSA suivant le lien ci dessus, mais rien à faire, la vitre ARG ne veux pas descendre depuis la platine conducteur.... mais fonctionnennt très bien depuis la commande de porte AR, j'ai redémonter la platine , nettoyer , rien vus d'anormal sur le circuit imprimer et toujour rien. Est ce que le problème vient du BSI ou de la platine qui serais h.S, comment contrôler tout cela.... obliger d'allez chez peugeot ????

ou trouver un gentil forumeurs; pas trop loin de chez toi, pour faire un test avec sa commande ;) :hello: