Lève vitre passager..

Anonyme 57000

Peugeot Addict
28 Février 2016
52
0
6
Bonjour à vous tous,
Pour commencer dsl d'ouvrir un nouveau sujet maintes fois traité ms je n'ai pas su comment pour suivre un sujet déjà ouvert.
Alors je vous explique lève vitre AVD cassé..je démonté les câbles sont mort..bref je change tt ça en rachetant un kit de réparation le tt sans clé de tension. Je finis malgré tout à remettre les câbles sur la poulie remettre le moteur les ressorts sont comprimés à fond ( j'ai lu que ce devait être ke cas ) donc tt fonctionne le hic plus moyen de remettre les fixations il est trop court ou trop tendu..résultat g un écrou celui en bas à gauche, qui est tellement dure que je n'arrive plus à le remettre en face de son trou..si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Bonne journée à vous.
 


Salut, soit tu n'as pas pris le bon kit de réparation, soit tu as merdé dans la partie remontage. Ressort le système, contrôle tes longueurs de gaine, si c'est bon, dépose le panneau de portière conducteur et regarde comment c'est monté...et dans quels trous tu doit mettre tes vis.
 

Slt sniper et merci pour ta réponse j'ai commander sur cdisc... ct écrit pour 607 je vais vérifier là longueur des câbles pour être sûr par rapport aux anciens...en fait g l'impression d'avoir tellement tendu les câbles que plus moyen pratiquement d'écarter les rails de fixation..je sais où doivent aller les écrous ms c'est trop court..grrr..je mettrais une photo dans la journée..
Bonne journée et encore merci
 

Dépose le système, superpose tes anciennes gaines sur les nouvelles... Si c'est bien celle prévu pour la 607, tu ne peux pas te tromper, tes ressorts doivent être tendu comme un string en 36 sur une femme qui fais du 42. :heink:
Regarde également sur les tutos dédié à ce sujet, tu verra à quoi doit ressembler le résultat. Ça t'éclairera peut-être.
Sinon fait nous des photos du système en place et déposé, on pourra peut-être t'aider.
 

Tu a peut être inversé les deux câbles... Il y en a un plus court que l autre de mémoire.
 

En fait il y a 3 câbles...et on peux difficilement se tromper entre les câbles...
 

Bonsoir,
Alors je demonterais le systeme demain s'il s'arrete de pleuvoir ... En attendant je vous mets une photo du systeme encore monté. C'est donc le bas du rail de gauche sur l'image que je n'arrive plus a remettre en place .Je posterais les photos du systeme demonté..
Bonne soiree a vous .
 

voila les photo...
20160301_172111[1].jpg1..jpg
20160301_172117[2].jpg
 






Je vais faire un essai juste pour voir si mes photos s'affiche... Je préviens tout de suite, ça n'a rien àvoir avec le sujet...mais c'est toujours agréable...
 

Bon bin non ca ne veut pas ..le fichier est bien joint mais si je valide le message comme ca , les photos n'apparaissent pas et si je clique sur la photo pour l'inserer ca met un lien qui ne mene a rien.
 


J'ai cliqué sur l'image et impeccable... Avant de valider le message ça me met aussi une ligne a la con... Met les photos une par une..
 





bon j'abandonne pour ce soir faut que je retourne taf ... ca ira mieux demain te souhaite une bonne nuit sniper je te tiens au courant
 

On reprend, tu clique sur "répondre", ensuite tu clique sur "browse" ou "parcourir", tu sélectionne ta photo, tu clique sur "joindre", puis tu clique sur la photo dès quelle apparaît et enfin tu clique sur "valider le message".
 


c'est exactement ce que je fais je selectionne la photo elle apparait bien ensuite sur joindre elle apparait dans l'encadré je clique dessus pour l'inserer ca me mets un lien http.... je valide le message et rien... merci pour ta patience mais je verrais ca tout a l'heure quand je rentre :confused:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/97677/20160301_172111[1].jpg
 


par contre je viens de m'apercevoir que quand je clique sur le lien dans la barre d'adresse le point jpg n'apparait pas . essaie voir juste de rajouter .jpg chez moi ca a fonctionner lol