L'école de vente Peugeot

Bonjour à Tous,


Alors pour commencer, je pense que les élèves ou staigiares de l'ISVP étaient à l'image de ses formateurs.

L'ISVP n'héxiste plus en soi.

Aujourd'hui, PEUGEOT recrute ses talents par le biais des écoles de commerces dispensées par le GNFA ou par des centres de formations encadrés par des formateurs de la Marque.

Avant toute chose pour ceux qui veulent se lancer dans cette direction, c'est un métier si vous voulez faire vos armes faites du portes à portes dans la distribution.

Sur la région parisienne, l'école est sur Noisy et regroupe les PEUGEOT et CITROEN.

Un forum c'est fait pour échanger !! ( Arrêtez de vous défouler en écrivant de la merde)
Bonjour quand même :eek:
Tu aurais du t'apercevoir oh grand génie (avant d'insulter les autres) que cette discussion date de 2006 [:nono le bo:1] avec une petite mise à jour en 2009 [:nono le bo:1] ... ça nous rajeuni pas [:cerruti]
Et depuis 2006 l'ISVP n'existe plus.... merci du scoop [:nono le bo]
 

Je me suis fais de faux espoir de renaissance en voyant ce topic en haut de page :eek:
Bon ben du coup je vais finir mon BTS MUC et voir ce que je fais après, sûrement GNFA, de préférence chez Peugeot mais qui sait de quoi l'avenir sera fait ?