Bonjour à tous
J'étais à un feu rouge quand un jeune avec une (BMW) Mini Cooper m'est rentré dedans.
Il n'y a a priori pas de gros dégats mais la plaque d'immatriculation est légérement gondolée et il y a un petit éclat sur le pare - choc.
En regardant sous le dessous de notre PEUGEOT 307 2.0 16S Signature (2ème génération), je fus surpris de voir une pièce qui semblait avoir un profil irrégulier. Cette pièce se situait à gauche et la déformation se retrouvait sur la même pièce située à droite.
Vous me conseillez quoi ?
J'envoie le constat ? (Il faut que je l'envoie au plus tard, ce lundi)
Ma Mère ne veut pas au motif qu'elle ne veut pas que la voiture soit immobilisée pour l'expertise, (ma Mère) "J'ai besoin de la voiture pour aller au travail. Si les mécaniciens remontent mal le pare - choc, cela va trembler etc..."
Je précise que le conducteur responsable du choc ne souhaite pas s'arranger à l'amiable et préfère que j'envoie le constat.
J'attends votre avis.
J'étais à un feu rouge quand un jeune avec une (BMW) Mini Cooper m'est rentré dedans.
Il n'y a a priori pas de gros dégats mais la plaque d'immatriculation est légérement gondolée et il y a un petit éclat sur le pare - choc.
En regardant sous le dessous de notre PEUGEOT 307 2.0 16S Signature (2ème génération), je fus surpris de voir une pièce qui semblait avoir un profil irrégulier. Cette pièce se situait à gauche et la déformation se retrouvait sur la même pièce située à droite.
Vous me conseillez quoi ?
J'envoie le constat ? (Il faut que je l'envoie au plus tard, ce lundi)
Ma Mère ne veut pas au motif qu'elle ne veut pas que la voiture soit immobilisée pour l'expertise, (ma Mère) "J'ai besoin de la voiture pour aller au travail. Si les mécaniciens remontent mal le pare - choc, cela va trembler etc..."
Je précise que le conducteur responsable du choc ne souhaite pas s'arranger à l'amiable et préfère que j'envoie le constat.
J'attends votre avis.