L'équipe de France de Hand-Ball

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_de_France_de_handball_masculin
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-autres-sports/c-handball/pid3465-videos.html?kwid=google_4015084_341490416_B&esvcid=S1296329708_ADOGOB_AGI4015084_CRE5733255268_TID341490416_RFDd3d3Lmdvb2dsZS5mcg%3d%3d&ESVreferrer=www.google.fr&gclid=CKrRu76U4KYCFcoifAoduXIa7A
http://www.ff-handball.org/


Alors ? Demain, l'edf de Handball pourra-t-elle accrocher un nouveau titre ?
Les dasnois ont perdu aucun match lors de cette compétition, et leur equipe a fait grosse impression.
L'EDF n'aura pas une tâche facile ... mais j'y crois ;)

Allez les expert, allez la France, j'espère que nous aurons droit à une Belle Marseillaise.
 

Belle finale. A priori les 2 meilleures equipes du tournoi.
Les bleus sont costauds et s'ils gagnent c'est une méga performance car ça voudrait dire 4 titres majeures en 2 ans et demi.
 

ils nous font vraiment rêver quand meme. :)
On en parle pas assez à mon avis.
 

Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! :bounce: :bounce: :bounce:

faites nous rêver :D
 





15-12 à la mi-temps
T.beau match d'un t.bon niveau !
quelles équipes !
 



oui mais pour ceux comme moi qui sont a l'étranger avoir France 2 en direct c'est impossible ;)
 





37 - 35 c'est enfin fini la France est championne du monde pour la 4ème fois !!
 

bravo les hommes en bleu lol

on est champion on est champion on est on est on est champion !!!!
 

C'était chaud, comme souvent en hand, sympa cette quatrième victoire d'affilé! :D
 

Fantastique !
Ne jamais baisser les bras ... et y croire !
Belle mentalité :)
Je suis très content pour cette superbe equipe.
Bravo

et vive London 2012 ;)
 


180519_189442384407380_189441907740761_609068_450762_n.jpg
 


Perdre aurait été cruel.

Les danois n'ont mené que 2 fois (et d'1 point slt) au score sur toute la partie. Les bleus ont mené tout du long avec jusqu'à 4 points d'avance.

La bascule se situe en 2eme mi-temps de la prolongation. 2 arrets décisifs d'Omeyer, 1 penalty reussi face à l'excellent jeune gardien danois alors qu'on avait buté plusieurs fois dessus.

Et les danois qui perdent une balle en touche.

C'est dans ces dernieres ressources mentales et physiques que les bleus ont trouvé la victoire.
 

Superbe match en effet, jusqu'au bout du suspens!

C'est vraiment sympa à regarder le hand à haut niveau, aussi bien masculin que féminin ;)

En tout cas encore bravo à cette équipe de France :)
 

Perdre aurait été cruel.

Les danois n'ont mené que 2 fois (et d'1 point slt) au score sur toute la partie. Les bleus ont mené tout du long avec jusqu'à 4 points d'avance.

La bascule se situe en 2eme mi-temps de la prolongation. 2 arrets décisifs d'Omeyer, 1 penalty reussi face à l'excellent jeune gardien danois alors qu'on avait buté plusieurs fois dessus.

Et les danois qui perdent une balle en touche.

C'est dans ces dernieres ressources mentales et physiques que les bleus ont trouvé la victoire.

:non:
On dit "jet de 7 mètres" svp :D
 

Tiens, je suis étonné de ne rien voir sur l'affaire qui secoue le hand français ces derniers jours. [:guerart:5]
J'ai toujours apprécié ce sport et les sportifs qui le pratiquent.
Mais là ce qui me rend fou c'est de lire tous les articles et commentaires sur le net et de voir comment les handballeurs sont défendus. A croire que ce n'est pas grave :mad:
J'imagine la même affaire avec des joueurs de l'EDF de foot. Je pense que les gens auraient été moins cléments. :whistle:
 


Le hand en prend un coup. Surtout que Karabatic est directement impliqué.
Si c'étaient d'autres joueurs on s'en foutrait, je pense.

Là ca la fout mal...
 

:bounce: dommage pour eux c'est triste pour le hand et l'équipe de montpellier mais cela est normal
à cause des paris multiples et à la seconde près sur un match cela aurait put arriver àà n'importe quel sport . :mad: