L'équipe de France de Hand-Ball

souvenir: match de foot France -koweit avec intervention de l'émir :pt1cable:

donc j'espère que les Français ne vont pas voir pleuvoir les 2mn ou les cartons rouges
 






un match difficile, sous tension et un résultat conforme à la logique mais que ce fut difficile, la victoire en est plus belle
 

Victoire( programmé pour certains ) mais victoire longue a se dessiner !!! Bravo a l'équipe de France :)
Il n'y a pas mieux chez nous en sport d'équipe :pt1cable:
 


JE SUIS SUPER CONTENT !!!! VIVE LE HAND (c'est l'ancien handballeur qui parle là )

MERCI a cette belle EDF :)

La France devance désormais au palmarès des Mondiaux la Roumanie (1961, 1964, 1970, 1974) et la Suède (1954, 1958, 1990, 1999), et s’installe un peu plus au firmament du handball. Elle perpétue sa tradition d’excellence dans ce sport, où elle a ramené un total de dix titres internationaux, avec ses deux sacres olympiques (2008, 2012) et ses trois succès européens (2006, 2010, 2014).
.

Le hand n'est pas aussi universel que le foot. Mais le foot français, avec ses pseudos vedettes, ses millions voire ses milliards d'€ devrait s'en inspirer: envie de jouer, envie de gagner, esprit d'équipe. Et que "40000€" de prime pour cette victoire
 



JE SUIS SUPER CONTENT !!!! VIVE LE HAND (c'est l'ancien handballeur qui parle là )

MERCI a cette belle EDF :)

Pareil, 27 ans de handball dans les pattes... et surtout comme DTR, l'actuel préparateur physique de l'EDF :love: Je peux vous dire que par expérience de ses entraînements, les gars sont bien préparés :D
 

Je me suis contenté de joué au niveau département, et en corpo :)