Léve vitre , le retour

Golwin9591

Peugeot Addict
3 Mars 2015
165
5
18
124
Salut tout le monde ; j'apporte de l'eau au moulin des mécontents du club du "lève vitre hs" .Après les deux arrières en été 2016 , l'avant gauche a décidé de faire parti de la fête et m'a lâchement abandonné ce matin ; plus que l'avant droit et je gagne quoi ?
RDV le 20 septembre ...en attendant j'ai la vitre au fond de la porte , obligé de démonter tout ça pour la remettre en place et la bloquer temporairement ; ça commence à me gonfler :eek:
 

voila , réparation faite ; devis prés de 500 euros !!!!! ( pièce en or massif)prise en charge à 70% par Peugeot .J'ai oublié de demander ce que je gagnais quand la quatrième tombera ...
 


500 balles pour ça ? Ca me conforte de prendre l extension de garantie ...........
Moi j'ai un tout autre raisonnement :chinois:

Avec ces extensions de garantis, le constructeur n'a plus qu'à faire des pièces qui durent 2ans, et après si elles lâchent, mais monsieur, vous n'avez pas pris un extension de garanti, c'est de votre faute, pas celle de peugeot qui fait des pièces bas de gamme mais qui durent le temps de la garantie :kaola:
 

Salut je n' ai jamais dit que j approuvais le fait d être forcé de souscrire à une assurance ... :chinois:
J ai juste dit que vu le prix de réparation pour un lève vitres cette extension valait le coup ( à condition de tomber en panne bien sûr ... ;) )
Pour le reste je te rejoins mais ce n' était pas le sens de mon post ....
 

Oui je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs pris une garantie externe pour ma gt, et j'ai fait de même pour la RXH
 

je pense que les 30% que j'ai payé couvrent en fait le coût de la réparation ...
A noté que l'avant est bien plus cher que l'arrière , ben voyons
 

Bonsoir à tous,
Voilà, c'est à mon tour, lève avant droit HS.
Commande chez O....o, 120€,
Je devrais le recevoir demain, montage immédiat par mes soins.
Sur ma précédente voiture, une Laguna 2 de 2005 après restylage, j'ai du changer les 4.
Alors, Peugeot, Renault, et autres marques teutonnes, c'est du pareil au même, c'est du plastique et le plastique la chaleur et le froid, ça n'aime pas vraiment les températures excessives, et puis il faut bien les faire travailler ces "grands" constructeurs qui nous "enfument" avec leurs données bidons afin de nous vendre leur camelotte à des prix exorbitants.
Bon enfin, quand on aime nos autos, on fait avec...
Bonne soirée à tous.
Kiki 83
 

je comprends l'agacement...

180 000kms et 6ans et toujours pas emmerdé... pourvu que ça continue
 

Bonsoir à tous,

Ça y est, lève vitre remplacé (magneti marelli), coût 199,99€, ça m'a permis d'insonoriser la porte droite.
Bon, je croise les doigts pour que les autres tiennent le plus longtemps possible.
Cdlt.
Kiki 83
 

Bonjour à tous,

Sur la mienne, c'est le leve vitre avant droit qui avait lâché. C'est la partie en plastique qui tenait le câble qui c'est cassé à un endroit donc obligé de démonter la garniture de porte pour récupérer la vitre. J'ai acheter un kit de remplacement sur automotopart pour une trentaine d'euros et l'ai monté avec mon père. Depuis, aucun soucis. Si ça peut vous aider à économiser un peut de sous car 400 balles chez Peugeot... ils exagère vraiment m.