l homme ses voitures et ses montres

Tu sais moi je crois que ce que je vois et personne n'a des milliards d'années, donc personne pour me le dire de vive voix :D

Ah... t'étais donc là... il y a quelques millier d'années... ;)
 


as tu fait faire le contrôle d'étanchéité lors du changement de la pile :confused:


salut,
au fait, je n'ai pas essayé car j'ai changé moi-mm; j'ai bien remis le joint mais c'est vrai qu'il ne doit plus être très étanche vu son âge. je ne vais plus essayer de plonger la main dans l'eau mais elle peut encore recevoir qq gouttes d'eau sans aucun pb.
 

Je porte aucune montre depuis au moins 20 ans :)
L'heure est partout (PC, téléphone, voiture, etc.), et les rares fois ou j'ai tenté d'en remettre une, je l'ai enlevé au bout d'une heure :p

salut,
moi aussi je n'en portais jamais; c'est depuis que j'ai un boulot que j'en porte une ( pour gérer) . dès que je rentre chez moi, 1ère chose que je fais: je l'enlève et je me change ( montre+vêtements liés au monde du travail). :coucou:
 

Pour moi c'est une Lotus

l15539_5_enl.jpg


Et une Festina "tour de France" avec les petites aiguilles du chrono en forme de seringues :lol:

57680d1186108692-festina-tour-de-france-chrono-festina-tour-blue2.jpg
 

;)

Spécial Roro...

... Je dévoile une partie de mon anatomie (sous l'IWC, c'est mouaaaaa :D ) :

IWC.jpg
 

;)

Spécial Roro...

... Je dévoile une partie de mon anatomie (sous l'IWC, c'est mouaaaaa :D ) :

IWC.jpg

j'aurai préféré que tu l'accroche ailleurs mon g2 :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 



Je la trouve vraiment sublime :love: Elle est subtilement sobre et classe à la fois, c'est ce qui me plait le plus. (A vrai dire j'en "recherche" une de ce style, sans bracelet cuir par contre, et un peu moins prestigieuse aussi).
Je me sens également tout nu sans ma montre, que j'aime porter tout le temps. Même si bon, pour l'instant, ce n'est qu'une petite Festina achetée il y a bien 6 ou 7 ans :D .

Le plaisir d'une belle montre n'est pas forcément dans l'affichage de l'heure...

En tout cas, superbe.
Je viens de regarder la Tissot sur internet (j'apprécie cette marque), très jolie également.

:coucou:

Exact. :eek: [:bob113:3]

Je suis d'accord, je trouve ta montre magnifique G2. :chinois:

Quant à moi j'avais envie d'une montre noire depuis longtemps et je viens d'acheter celle-ci, sur laquelle j'ai eu un petit coup de coeur ce qui est rare.

dz1371_1.jpg


dz1371_4.jpg


:coucou:
 

C'est rigolo, je suis aussi amateur de montres... D'ailleurs le seul "bijou" que je porte hormis mon alliance. Et sans montre, je me sens tout nu !

Alors :

1) pour la technique (la plongée) :
- Une Aqualand 1ère génération (les plongeurs reconnaîtront celle dont l'écrin était une bouteille de plongée). Elle a maintenant presque 30 ans !
- Une Aqualand II en titane.

2) pour le prestige... Le cadeau de mon épouse :love: pour mes 40 ans : une IWC Portofino :love: aussi

3) pour tous les jours (quand je ne porte pas l'IWC, donc en fait presque jamais :lol: ) une Tissot PRC200.
Tout pareil pour les bijoux.

Pour le coté technique: Tissot T Touch II Expert Titanium
Pour le "daily": Tissot PRC 200 bracelet métallique (qui est super fragile)
Pour l'habillé: Tissot Le Locle bracelet métallique aussi

Et j'attends 40 ans pour avoir....une IWC Portuguese Quantum Perpétuel :d (et pas une Rolex :eek: )

iwc-portugaise-quantieme-perpetuel.jpg


Si ma femme ne me l'achète pas (les 3 Tissot, c'est elle), je divorce ou je me l'achète moi-même :lol:

En gros, les pharmaciens ont les mêmes (bons) goûts :eek:
 

IWC c'est bien... mais il faut acheter la voiture avec la montre IWC intégrée :whistle: :whistle: :whistle:
 

Tout pareil pour les bijoux.

Pour le coté technique: Tissot T Touch II Expert Titanium
Pour le "daily": Tissot PRC 200 bracelet métallique (qui est super fragile)
Pour l'habillé: Tissot Le Locle bracelet métallique aussi

Et j'attends 40 ans pour avoir....une IWC Portuguese Quantum Perpétuel :d (et pas une Rolex :eek: )

http://leblogdesmontres.fr/wp-content/gallery/janvier-2010/iwc-portugaise-quantieme-perpetuel.jpg

Si ma femme ne me l'achète pas (les 3 Tissot, c'est elle), je divorce ou je me l'achète moi-même :lol:

Ca c'est rigolo... Mêmes goûts, mêmes professions, mêmes montres...
En gros, les pharmaciens ont les mêmes (bons) goûts :eek:

Quod erat demonstrandum ;) :coucou:
 


Ca c'est rigolo... Mêmes goûts, mêmes professions, mêmes montres...

je me prends à rêver :eek:

Elle est passée par l'aéroport de Zurich hier, j'ai mon anniv dans quelques jours :whistle:

Wait...j'ai pas encore 40 ans :lol: