la 1008 ?!

nenex

Membre régulier
2 Octobre 2005
25
0
0
Bonjour à tous,

La 1007 n'a pas été un gros succès mais vous conviendrez que son charme ne demande qu'a être développé...

Une 1008, pourquoi pas ?

- rallonger l'auto de 20-30cm pour le coffre, en gardant les sièges arrieres réglables
- régler le problème des portes coulissantes à basse température
- améliorer les plastics pour les versions de base
- proposer des autoradios CD intégrés plus sympa (cf. Sony chez ford) valable pour toute la gamme peugeot
- plus de choix pour les jantes, proposer du 17" en option
- proposer des versions cuirs (noir, beige, rouge...) pas que pour la RC
- proposer un moteur 136CV et un plus puissant pour la RC
- diminuer un peu les tarifs (alcantara au plafond pas forcement nécessaire sur la RC)

En remplissant toutes ces conditions, il y aura plus d'acheteur, moi en tout cas lol

Cette auto a un potentiel énorme, il ne faut pas passer à côté, et surtout pas se bloquer aux critiques mais s'en servir pour l'améliorer encore... à côté d'une modus déja vieillote, la 1007 a un coté futuriste a développer... il faut simplement baisser les prix et proposer en priorité un véhicule avec un coffre à peine plus long et des portes coulissantes rassurantes qui ne nous lachent pas l'hiver.

Qu'en pensez vous ? :)
 

je suis assez d'accord dans l'ensemble ( a part les problemes de portes qui n'existe plus depuis les models de 2006).

C'est vra ique peugeot s'est assez "chier dessus" sur certains aspect...
Rien que la finition intérieur, sans forcément mettre un pastique moussé si cher a la presse et pourtant si inutile, mettre un plastique noire a la place de bleu aurait déjà été excellent car la qualité perçu aurait fait un grand bon en avant!

Pour la longueur, pk pas aussi... Mais proposer les deux versions car certains clients l'utilisent comme une citadine!

Pour le radio CD, le probleme est résolu depuis juillet car tous les autoradios sont MP3.

Pour les choix de jante ou le choix d'option cuir, ok aussi, comme je le disais sur club 1007, peugeot a réussit un concept super original mais n'a pas poussé la personnalisation assez loin ! Dommage pour peugeot, Fiat l'a fait avec sa 500... Et meme renault avec sa très banale nouvelle twingo l'a fait avec ses autocollants...
Ca aurait été super sympa d'avoir une option cuir, ça se serait super bien marié avec les kits cameleo!

Pour le moteur, ils auraient du mettre les moteurs THP tout simplement... là la 1007 aurait eu du "peps"
 

En fait j'ai une société avec 2 1007 sporty 1.4HDI rouge, bandes blanches et tout facon "mini", les 2 1007 ont été achetées début et fin novembre 2006, j'ai du passer tout juste à coté de la correction du problème de portiere a basse températaure, car l'hiver dernier gros retard chez les clients :S, mais bon c'est un coup de coeur qd meme surtout si ca a été corrigé, et niveau publicitaire c le top ! on est très regardé, ct le but ! c toujours plus sympa qu'un partner blanc classic ! :sol:
 

le fait qu'elles aient été achetées en 2006 ne signifie pas qu'elles aient été FABRIQUéE en 2006...
http://www.club1007.net/php/dam.php
 


1007+.png
 

C'est plus sympa que les smart avec des oreilles et une queue de cheval quand elles font de la pub pour le PMU. :lol:
 

LOl ah moi j'ai jamais vu les smarts, mais ça me ferait super marrer!

C'est de "vraies" oreilles ou bien c'est des autocollants?
 




Une 1008, pourquoi pas ?
- rallonger l'auto de 20-30cm pour le coffre, en gardant les sièges arrieres réglables
Surtout pas ! L'un des très gros avantage de la 1007 est sa taille !

Faut voir la tête d'un conducteur de Twingo qui essaye de se garer dans une place que je viens de quitter en 1007. Ca m'est arrivé 2 fois, et ça me fait rire à chaque coup.
 

j'ai vu une smart qui faisait la pub pour un dessin animé avec des abeilles, ielle était top avec ces petites enteinnes!!! :D
 


En meme temps ptètre que si le restylling marche pas, PSA abondonnera le secteur minispaces...

PS : Mon ancien message : "Des nouvelles ?" :sarcastic:
 




En fait j'ai une société avec 2 1007 sporty 1.4HDI rouge, bandes blanches et tout facon "mini", les 2 1007 ont été achetées début et fin novembre 2006, j'ai du passer tout juste à coté de la correction du problème de portiere a basse températaure, car l'hiver dernier gros retard chez les clients :S, mais bon c'est un coup de coeur qd meme surtout si ca a été corrigé, et niveau publicitaire c le top ! on est très regardé, ct le but ! c toujours plus sympa qu'un partner blanc classic ! :sol:

:D Elle est très pratique. Pour un véhicule commercial , c'est plûtot sympa. :eek:
 

En tout cas, si jamais ils font une 1008, moi j'aimerai bien qu'ils corrigent les détails suivant :

- les vitres qui se ferment toutes seules si on a oublié de les fermer.

- des sièges avant qui s'inclinent en position couchette à l'aide d'une manette (et non une roulette : pas pratique !) :sleep:

- la plage arrière qui se relève quand on ouvre le coffre (ca c'est pas compliqué à faire), avec rajout d'un petit raccord de tissu scratché à la banquette quand le coffre est en position grande capacité (comme sur les Yaris de toyota) !

- La ceinture de sécurité : ajustement de la hauteur... comme sur toute les voitures modernes !!!!

Il en manque peu pour en faire une voiture parfaite !
 

Si il y a une 1008, il faudrait que le rail qui fait coulissé les portes soit beaucoup plus discret !!!
Sinon, il faudrait aussi baissé la hauteur, baissé le poid, baissé le prix :D et augmenté la longueur de 5-10 cm max pour le coffre.
Et des plastiques comme sur la 207 !! Après, je suis un peut d'accord avec tout le monde !
 

Sinon, il faudrait aussi baissé la hauteur, baissé le poid, baissé le prix :D et augmenté la longueur de 5-10 cm max pour le coffre.

Moi, c'est justement parce qu'elle haute qu'elle me plait !
Le poid, certes, mais vu tout les équipements qu'il y a dessus....
Le prix entièrement d'accord ! :p
Quand à la longueur, c'est justement parce qu'elle est petite que ça en fait un super concept de voiture de ville !!!
 

[:chris34] Je plussoie [:chris34] :bounce: :bounce: :bounce:
Et niveau extérieur c'est bien original, mais y a quelques détails... :kaola:
Genre :
-les calandres de peugeot sont belles mais celle là :kaola: :kaola: :kaola:
-l'arrière :mouais: