La 107 montre le bout de son nez :)

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 216
454
83
Essonne
Premiere apparition de la 107 à Poissy cette semaine. Une version grise avec des anti-brouillard ronds et de grosses poignées de porte mastoc :? sans oublié le rail coullisant.

Lancement de la production en mai :chinois:
 

Eh Eh Eh :D

Oui, les poignées massives risquent d'être critiquées pour leur esthétiques, mais à l'usage : non :)
 

Premiere apparition de la 107 à Poissy cette semaine. Une version grise avec des anti-brouillard ronds et de grosses poignées de porte mastoc :? sans oublié le rail coullisant.

Lancement de la production en mai :chinois:

c'est ton pere qui te l'a appris?
il aurait pu faire des photo au moins :p
 


la 107 est très proche esthétiquement du concept-car Sésame non?

ludo34_2205200355_peugeot_107.jpg
 


c'est ton pere qui te l'a appris?
il aurait pu faire des photo au moins :p

:non: à cinq ans de la retraite çà serait con d'être viré :(

et puis il l'avait débaché juste pour monter et sortie d'un ascenseur avec plein de gardien autour :?
 

Eh Eh Eh :D

Oui, les poignées massives risquent d'être critiquées pour leur esthétiques, mais à l'usage : non :)

comme les antibrouillards ronds prohéminant style Mégane RS :( enfin les points forts ne seront pas son design mais plus ses côtés pratiques :) Espérons que l'habitabilité soit meilleur que la C2
 

Sympa pour la famille, mais bon, adieu petite sportive turbulente :cry:

il y a eu des rumeurs un jour comme quoi Peugeot sortirait une 107 mois haute, et plus basse, en 3 portes, avec le même moteur que le future C2 vts :oui:
 


Sympa pour la famille, mais bon, adieu petite sportive turbulente :cry:

il y a eu des rumeurs un jour comme quoi Peugeot sortirait une 107 mois haute, et plus basse, en 3 portes, avec le même moteur que le future C2 vts :oui:

Ah, les rumeurs :p
 



Sympa pour la famille, mais bon, adieu petite sportive turbulente :cry:

il y a eu des rumeurs un jour comme quoi Peugeot sortirait une 107 mois haute, et plus basse, en 3 portes, avec le même moteur que le future C2 vts :oui:

Ah, les rumeurs :p

rumeurs made in totopluche...en plus, donc respect :chinois: :lol: :lol: :lol:
 






la bleu c'est une C2 gouille!! ;) :lol:
La 107 sur les 2 photos est cachée sous des "couches"!
 

Je vais regretter la VRAIE 106 ... :? Je n'accorche pas du tout à cette esthetique. Je passe mon chemin mais j'espère qu'elle rencontrera un certain succes. Peugeot a laissé filer très peu d'infos quant à cette voiture, elle est prévue pour quand déjà ? L'été prochain.
 




tiens, aujourd'hui une 107 est sortie de la chaine de production de l'usine de Poissy
:)
elle était bleu métal , planche de bord noir, grosse grille d'aération ronde (comme le concept car Sesame) orange, pedalier sport alu, casquette de planche de bord proche de la 206. Un soin extreme a été apporté à la mise à point des ouvrants (objectif ne pas réédité les problèmes de jeunesse du 807, C8) qui sera un des atouts marketing majeurs :)
Pour les photos, vous attendrez la présentation officielle :p :D
 



Qui aura lieu quand ???

présentation officielle en janvier :)

Il parait qu'elle serait plus lourde qu'une 206 à motorisation équivalente 8) . On travaille encore sur les ouvrants qui posent de petits problèmes. Actuellement, il reste encore 5 mois pour peaufiner tout çà, voilà :cool: Mon petit doigt me dit que PSA mise beaucoup sur ce modèle, plus que la 407 par exemple :oui:
 

Ca voudrait dire qu'elle est lancée au printemps 8)
Par contre c'est sûr et certain que ça ne marchera pas :non: 2 portes, habitabilité certainement réduite, et chère, ça va être le bide du siècle pour Peugeot :?
Ils auraient mieux fait de lancer un Meriva/Idea :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 

La mise au point n'est pas terminée du tout : les portes électriques s'ouvrent toutes seules !!!
Par contre, une pression énorme est mise sur les "metteurs au point" pour sortir l'auto au plus tot :eek:
Si Peugeot sort un modèle pas fiabilisé... l'image va etre désastreuse !!! Déjà que la 307 est en train de ternir l'image de Peugeot :oui:

Les gens qui bossent à Poissy, vous être au courant de l'histoire de la chaine de présérie ?