La 107

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
Connaissez vous la date de lancement de la 107 ?
Je désire en pré-commander une pour mon amie et je voudrais savoir si vous avez des infos dessus (motorisations, etc...).

Merci ;)
 



Je ne vois pas trop le rapport avec la 107....

Mais puisque vous insistez, si je gagne au loto (mais il faudrait que j'y joue....) je vous offre la RC :)
 


;)

Si je gagne au loto, je ne serais plus à 25.000 € près :)
Je pourrais acheter une RC et la mettre en tombola sur le forum :)
Mais à la seule condition que je devienne modérateur...Na' j'plaisante ;)


C'est beau de rêver...
 

po avt 2004 pr revenir au sujet principal je penses au mieux fin 2003, les portes coulissantes electrick ne seront ke sur certaines versions (les versions ht de gamme je pense) et sinon ce sera manuel, les motorisations seront kom sur la 106 je penses enfin amélioré je parles
 

Oki, je pense que je commanderais une version haut de gamme avec portes électriques, en 2.0 HDI ou en 1.6 16V si elle sort.... Sinon, plus petit (1.4 16v ? ou 1.4 HDI 16v ?)...
 

je penses ke ce sera des moteurs bcp + ptit , c des citadines et po des routieres moi je vois bien 1.4 hdi par exemple
 

Oui, je m'en doute...
Et pourquoi pas une '107 ELECTRIC'...

J'ai roulé quelques temps avec une '106 Electric' ... ct marrant !
 

n'oublier pas que les "petits" moteurs essence vont etre developés en colaborations avec BMW (1.0,1.1,1.4 -> exit), sinon oubli le 1.6 et le 2.0 Hdi ailys !!! vise plutot le 1.4 70ch et 92ch... ca me parait plus probable.
 

en tout cas, si cette tuture peut éviter les coups de portes (au moins quand c nous qui l'ouvrons ;)) ca peut etre pas mal pour les citadins. Mais je préfère quand meme ma 206 :p
 

en tout cas, si cette tuture peut éviter les coups de portes (au moins quand c nous qui l'ouvrons ;)) ca peut etre pas mal pour les citadins. Mais je préfère quand meme ma 206 :p

c aussi pr la sécurité ke ca va etre bien
 


Y'a eu des retards de mise au point de la 107, notamment à cause des fameuses portes latérales coulissantes. Car, dès le départ du projet, les 2 voituresdevaient se diférencier au niveau des ouvrants, et puis, les gens de la compta' ont pris leurs calculettes et considéré que c'était un peu cher à éléborer ... Mais les grands patrons de la maison PSA ont remis malgré tout le projet sur les rails. Ouf !!!! :) :) :) Dès lors, le lancement est différé car il y a eu un contre-temps dans la conception, alors qu'on sait qu'elle se vendra même si elle est plus chère que sa cousine C2 car les gens qui veulent se différencier la prendront, alors que les gens un peu plus soucieux de leur portefeuille opteront pour la C2. Et puis, finalemnt, ça aurait été débile de lancer les 2 en même temps. Ils ont fait comme le C8 et le 807: on lance le Citroën et on récupère toutes les info' concernat d'éventuels PB à régler avnt la sortie du véhicule Peugeot .... :) :) :) :)
 

c des malins chez pigeot qd même lollllllllllllll

citroen fais les tests pr pigeot lollll