La 1ere / L'actuelle / Le rêve

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Je ne parle pas de nos conquêtes, de nos femmes, mais des voitures ;)

Question simple (idem à l'AJ) :

1/ Quelle a été votre 1ere voiture ?
2/ Quelle est votre voiture actuelle ?
3/ Quel est votre rêve automobile ?
============================================
Pour moi :
  • Le Rêve : Aston-Martin DB9 (rêve pas inaccessible)
 

- La 1ere : 205 XL rouge (finie dans un camion de la redoute :sarcastic: )

- L'actuelle : 607 2.2L 16V groupe N (l'échappement est encore dans le garage :whistle: )

- Le rêve : :confused: il y en a tellement , porsche GT3 , audi R8 ..................
 

1ere: 205 1.1 GR 1987, 4cv, 4 vitesses

Actuelle: 407 SW 2.2e 16V Premium Pack

Le rêve: pareil...si je devais en choisir une, Aston Martin DBS dans les voitures pas totalement inacessibles.
 

1ère : 2CV6 1984

Actuelle : 607 V6 Hdi Griffe

Le rêve... pas inaccessible d'occase non plus : A8 W12, Bentley Continental GT...
 

1ère: 309 GLD beige sable bizarroïde :vomi:

L'actuelle: 308 Féline HDI110 Gris shark :sol:

Le rêve: comme beaucoup d'entre vous, une petite Aston me plairait bien dans la catégorie "pas complètement inaccessible", sinon dans le relativement accessible, c'est à dire le rêve réalisable un jour, ce serait un BMW X6 :love:
 

Marrant comme topic.

1ere : Peugeot 205 XS 1.4 85cv.
Actuelle : BMW 320D Edition Luxe
Le reve : là c'est large. Pas forcement qu'une question de prix mais aussi un aspect pratique. X6 (en M 555cv :lol: ) , DB9, TTS...
 

- La 1ere : 205 XL rouge (finie dans un camion de la redoute :sarcastic: )

Pour reprendre le slogan actuel : vous n'avez pas fini de jouer avec la mode. [:nono le bo]
1ère : 2CV6 1984

Actuelle : 607 V6 Hdi Griffe

Le rêve... pas inaccessible d'occase non plus : A8 W12, Bentley Continental GT...

Que tu crois. :D Après, accessible ne veut rien dire, cela dépend de tes moyens et je ne les connais pas, mais :

- les moins chères sont des modèles d'avant 2006 : ils sont plutôt à éviter pour divers problèmes. Il faut donc compter au minimum près de 100 000€ pour un beau modèle, je dirais.

Ensuite, l'essence et l'entretien. Un exemple que j'avais déjà donné : changer les freins (s'usent assez vite en plus, car 2500 kg) = 15000€ le package sans compter la main d'oeuvre.

Pour le côté rationnel, il paraît que tout ce qui est boutons/commandes, c'est de la grosse merde (compliqué et mal conçu). Bon, sinon, moi aussi j'aime cette voiture ! :)

Je donnerai mes rêves après... Il y en a tellement. :D
 

1/ Quelle a été votre 1ere voiture ?

super 5 :D

2/ Quelle est votre voiture actuelle ?

Golf 6 2.OL TDI 110 confortline 5 portes gris reflex argent

3/ Quel est votre rêve automobile ?

A8 ou X6 : 2 genres differents mais j'aime les extremes :lol:
 




A mon tour

1ère (non achetée): Volvo 144 DeLuxe :D

Actuelle: coupé 407 V6 hdi

Le rêve: mon coeur balancerai entre la Ferrari 599 GTO et la Lamborghini Murcielago SV 670
 





1- Peugeot 106 XT
2- Peugeot 106 Kid
3-Peugeot 106... ah non! :D
Ca irait soit sur une Aston Martin (rapide par exemple), aprés... le X6 me fait de l'oeil aussi comme les autres!
 

Pour voir un X6 assez souvent jle trouve finalement moyen. Certes la ligne est sympa mais bon on s'en lasse vite je trouve. :spamafote:
 







Des tracteurs de luxe :p :p :p
Nan pas forcement, à part le dernier bien sur, les autres dans leur temps ouais .oui.
Rouge le Renault ou c'était déjà un orange? :p
Orange, il est pas sortie en rouge le 651 :D
Renault-651,799221158198_1.jpg
 

1) Peugeot 106 kid
2) Renault Laguna
3) dur dure... allé une Mercedes CL AMG :love: