La 206+ face à ses rivales

adri

Modérateur
9 Septembre 2006
19 482
7
38
Je vous propose d'ouvrir un sujet pour parler de la 206+ face à ses rivales plus ou moins "low cost".
Je pense notamment à la Clio campus, mais aussi à la chevrolet spark, la fiat punto ou encore la Sandero voire la logan !

Voici un comparatif des 2 francaises dans ce lien sur turbo
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/309488-peugeot-206-hdi-70-ch-vs-renault-clio-campus-dci-65ch/

Là où le bas blesse, plus de 3000€ en faveur de la Clio.
De là à oublier les presque 15000€ de la 206+ hdi 70 trendy. :whistle:
 

Bonsoir Adri ;)

Toujours intéressant de voir certains comparatifs... et ce que les "essayeurs" en disent !!!

Pour turbo, leur comparatif est un peu léger... à part la différence de tarif, aucun prix indiqué !

J'ai cherché chez rino, et ce modèle n'y est plus... !

Après, dire que la clio est mieux... voui... par contre au niveau habitabilité, le gars a l'air d'être mieux installé dans la 206 que la clio... confirmé par des Amis, de p'tits gabarits

Dire que la 206 a des bruits lancinants :eek: méhhheuuuu ce sont les pneus (Goodyear pour la mienne) qui le font... et n'a rien à voir avec le comportement ni la mécanique... faire un tel amalgame... c'est bon pour un dentiste... (l'amalgame... = "plombage" de dent ;) et menteur comme un arracheur de dents... :pt1cable: ) !

Mais bon... il a fait un comparatif... :lol:
qui date de novembre 2009 ;)
 

Reste à voir si ces versions sont toujours au rendez vous.

Mais j'ai vu sur mon "encyclopédie" la 206+ trendy hdi à plus de 15000 € tandis que la clio campus.com dci 85 était à moins de 14000€. Avec le équipement "basique" (clim, radio, VE) ;)