la 207 à genève

Rom@in

Lion de Bronze
25 Février 2004
1 741
0
36
123
Je propose que nous mettions ici toutes les photos (perso ou non) de la 207 à Genève. Mais pour ouvrir ce topic, voici une présentation de la 207 au journal régional de France 3 Franche Comté (cliquez sur "Franche Comté 19/20, c'est l'edition du 28 février) :
http://www.bfc.france3.fr/videojt/
 

le site officiel http://www.salonauto.ch (rubrique "en images") a publié les photos de la journée presse, et on y voit la 207 dévoilée en grandes pompes :oui:
 

p1010446_illustration.jpg


p1010444_illustration.jpg
 

Merci les gars pour le lien et les photos. :chinois:
Je vais aller voir ça. :oui:
 


Merci Personne pour ces superbes photos. :chinois:
C'est marrant, c'est pile poil les mêmes qu'en miniature..... :p
 



Dis Cali, tu ne sais pas où on pourrais trouver ces photos en grand format ? :rolleyes:
 

Ils viennent du site officiel du salon de Genève donc elles ne sont pas proposées en grand format... :cry:
Mais patience dans quelques heures ça va être l'avalanche de photos :D
 

Ceux qui allez à Genève ce week-end(ou la semaine prochaîne) n'hésitez pas à continuer de poster vos photos persos de cette 207 dans ce topic!! :bien:
 



D'autres photos!!!! ;)

http://news.auto.cz/aktuality/zeneva-zive-peugeot-207-prvny-dojmy.html


Trés sympa en rouge!!!! :love:
 




Soit j'ai eu la berlue, soit j'ai vu à Turbo une 207 avec le PC AVANT PEINT ! (je parle bien du boudin habituellement noir). Il me semble que c'était une Gris Fer... A confirmer !
 

Je me demande finalement si l'abondance de lumière ne reflètait pas la couleur de la carrosserie sur le boudin excessivement lubrifié...
 


C'est un détail mais je trouve que les antibrouillards intégrés au pare chocs (sur la noire) font quand même mieux que sur les autres. J'aime vraiment pas les espèce de machins chromés qui dépassent.

Sinon c'est certain que la 207 sera la prochaine.
 

Moi, j'adore cette 207, surtout en finition "Sport". Par contre, ce qui me gène, c'est le boudin noir à l'arrière sur les version peinture intégrale...
 

Voilà quelques photos...





















Alors séduis ou repoussés par cette ligne? Personnelement je suis séduit, l'avoir vu en vrai m'a donné très bonne impression!
 

Peugeot avait annoncé deux 207 avec le 1.6 turbo 150ch sur le stand se sont lesquelles ?
 


Bonjour,
J'étais à Genève aujourd'hui. Je trouve la 207 très :love: , mais le hic, c'est les caratéristiques techniques...

J'ai actuellement une 307 HDI 136 ch. Sur la liste de prix, je vois les spécifications suivantes :

- 307 2.0 HDI FAP (136 ch), 1438kg 5.4 l/100km
- 307 1.6 HDI FAP (110 ch), 1335kg 4.9 l/100km
- 207 1.6 HDI FAP (110 ch), 1328kg 4.8 l/100km (en finition XSI, ou GT pour la France)

Donc, si on regarde ces résultats, il n'y a que 7kg de moins entre une 207 et une 307 1.6 hdi 110. J'imagine donc que les performances sont assez similaires, mais par rapport à ce que j'ai maintenant, j'ai peur d'être déçu, bien que je n'ai jamais essayé de 307 1.6 HDI. De plus, nous avons en Suisse le "Swiss Pack" sur 307. C'est une garantie 3 ans ou 100 000 km. Il n'est apparemment pas disponible sur 207. Du coup, je me demande si je vais changer cette année. Mais si j'attends la 308, je serai peut-être encore plus déçu si elle prend 100 ou 200 kg. C'est pas facile la vie :/ Heureusement, pour les rare moment de beau temps dans ma région (Jura Suisse), j'ai une autre voiture. La marque? disons que son slogan est "Light is Right!".

Allez, gardons le moral :chinois:
 

Je fais un peu la même analyse que toi.

Moralité la 307 hdi 136 sera vraiment un cran en dessus en therme d'agrément & performances.

Si non j'ai vu une gris fer ce dimanche.