La 207 dans L'Equipe

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 498
3 715
113
123
Dans l'Equipe d'aujourd'hui un numéro spécial sur la 207 (8 pages format Equipe) en forme de publi reportage.

Du coup , les commentaires :lol: :rolleyes:
 

les journalistes de l'Equipe ont un QI proche du néant donc ...
 


les journalistes de l'Equipe ont un QI proche du néant donc ...

:W :/ Je leur ferai part de ton ton commentaire des demain. Ca leur fera plaisir.

Mais comme je le disais, c'était un encart spécial avec photos. Un publi reportage (une grosse pub faite comme un reportage quoi !! ). En fait c'est écrit par le service de presse de Peugeot qui a donc acheté cet espace pub tres cher au journal :W ).

Et donc dedans on peut y lire des phrases aussi succulentes que bien senties telles celles - ci :

"207 propose des motorisations essence à injection directe énergiques, des moteurs HDI de derniere génration aussi dynamique qu'agréables (avec la faute d'orthographe incluse :lol:) et des boites de vitesses manuelles 5 rapports tout en finesse". :W

"le 1.4 HDI constitue une excellente offre d'entrée de gamme diesel".

"en zone urbaine, la maniabilité du véhicule est excellente grace à un diametre de braquage important". :W -----> ils ne se sont meme pas relus chez Pigeot :W

"LEs 5 motorisations prposées au lancement, déjà tres complémentaires, seront rejointes fin 2006 par un moteur 1.4 essence 75 cv et 2 moteurs issus de la collaboration PSA/BMW". :eek: :lol:

Enfin , je ne comprends pas vraiment le sens de ta phrase concernant les journalistes de l'Equipe, tu juges sur quoi ??. Parce que je les trouve plutot consensuels et rarement cassant. 8) ;)
 

:lol: le diametre de braquage c'est trop bon!

Ils ont embauché les marketteux de la Poste ou quoi? :rolleyes: :lol: :p
 

"207 propose des motorisations essence à injection directe énergiques, des moteurs HDI de derniere génration aussi dynamique qu'agréables (avec la faute d'orthographe incluse :lol:)

Laquelle de faute, parce que j'en compte au moins deux ...

mb. :D
 

les journalistes de l'Equipe ont un QI proche du néant donc ...

:W :/ Je leur ferai part de ton ton commentaire des demain. Ca leur fera plaisir.

Mais comme je le disais, c'était un encart spécial avec photos. Un publi reportage (une grosse pub faite comme un reportage quoi !! ). En fait c'est écrit par le service de presse de Peugeot qui a donc acheté cet espace pub tres cher au journal :W ).

Et donc dedans on peut y lire des phrases aussi succulentes que bien senties telles celles - ci :

"207 propose des motorisations essence à injection directe énergiques, des moteurs HDI de derniere génration aussi dynamique qu'agréables (avec la faute d'orthographe incluse :lol:) et des boites de vitesses manuelles 5 rapports tout en finesse". :W

"le 1.4 HDI constitue une excellente offre d'entrée de gamme diesel".

"en zone urbaine, la maniabilité du véhicule est excellente grace à un diametre de braquage important". :W -----> ils ne se sont meme pas relus chez Pigeot :W

"LEs 5 motorisations prposées au lancement, déjà tres complémentaires, seront rejointes fin 2006 par un moteur 1.4 essence 75 cv et 2 moteurs issus de la collaboration PSA/BMW". :eek: :lol:

Enfin , je ne comprends pas vraiment le sens de ta phrase concernant les journalistes de l'Equipe, tu juges sur quoi ??. Parce que je les trouve plutot consensuels et rarement cassant. 8) ;)

C'est quand même dingue qu'il y ait autant d'erreurs et de fautes dans un papier communiqué par le service Presse de PSA... :eek: :/
 

C'est pour faire plus vrai qu'un papier de journalitse :W

Je déconne bien sur. Mais c'est vrai que je ne pige pas l'interet de ces trucs. Il ya eu avec le magazine du samedi un tiré à part en papier mag plutot bien fait sur la nouvelle Megane. (ils ontplus de moyens chez renault :p). Mais les journalistes du mag sont plus exigeants que ceux du quotidien. Car dans la page sommaire, il y avait un petit encadré qui precisait bien que les journalistes du mag n'avaient participé aucunement au publi redactionnel. :lol:
 

Cette fois ci, aujourd'hui le supplement auto de L'Equipe avec une vraie presentation de la 207 faite par la rédaction. (mais y'avait pas qu'elle dedans).