les journalistes de l'Equipe ont un QI proche du néant donc ...
:W :/ Je leur ferai part de ton ton commentaire des demain. Ca leur fera plaisir.
Mais comme je le disais, c'était un encart spécial avec photos. Un publi reportage (une grosse pub faite comme un reportage quoi !! ). En fait c'est écrit par le service de presse de Peugeot qui a donc acheté cet espace pub tres cher au journal :W ).
Et donc dedans on peut y lire des phrases aussi succulentes que bien senties telles celles - ci :
"207 propose des motorisations essence à injection directe énergiques, des moteurs HDI de derniere génration aussi dynamique qu'agréables (avec la faute d'orthographe incluse
) et des boites de vitesses manuelles 5 rapports tout en finesse". :W
"le 1.4 HDI constitue une excellente offre d'entrée de gamme diesel".
"en zone urbaine, la maniabilité du véhicule est excellente grace à un diametre de braquage important". :W -----> ils ne se sont meme pas relus chez Pigeot :W
"LEs 5 motorisations prposées au lancement, déjà tres complémentaires, seront rejointes
fin 2006 par un moteur 1.4 essence 75 cv et 2 moteurs issus de la collaboration PSA/BMW".
Enfin , je ne comprends pas vraiment le sens de ta phrase concernant les journalistes de l'Equipe, tu juges sur quoi ??. Parce que je les trouve plutot consensuels et rarement cassant. 8)
C'est quand même dingue qu'il y ait autant d'erreurs et de fautes dans un papier communiqué par le service Presse de PSA...
:/