La 207 en fabrication

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 234
458
83
Essonne
Voici quelque photo en espérant en avoir un peu plus très bientôt :)

peugeot-207-trnava-04.jpg


peugeot-207-trnava-03.jpg


peugeot-207-trnava-02.jpg


peugeot-207-trnava-01.jpg
 

Super les photos

Le rouge aden pète un peu mais ça lui va à ravir !!
 

Super intéressantes ces photos 8) c’est possible d’en avoir d’autres si c'est pas trop confidentiel merci ! :chinois:
 



Super intéressantes ces photos 8) c’est possible d’en avoir d’autres si c'est pas trop confidentiel merci ! :chinois:


Pareil : merci beaucoup Cerruti, c'est très intéressant et si tu peux en mettre d'autres non confidentielles, merci d'avance. :chinois:
 

:chinois: Merci pour ces photos je trouve toujours cela interressant.
Par contre quelle vraissemblance avec la 206 lorsque la caisse est nue vous ne trouvez pas 8)
 

Superbe les photos.
Par contre, les 207, elles sont déja retouchées :( (la tole nue sur la 1ere photo et la peinte sur la 3eme). Dommage
 

Superbe les photos.
Par contre, les 207, elles sont déja retouchées :( (la tole nue sur la 1ere photo et la peinte sur la 3eme). Dommage

C'est ce que je me disait aussi mais heureusement ce n'est pas la mienne j'ai choisi bleu neisha!! :W
Sinon si tu peux mettre d'autre photos c'est super intéressanr!!

MERCI
 

Merci pour ces photos cerruti. Comme je suis tres curieux j'espere qu'il y'en aura d'autre !
:D
 


Super photos Cerruti !!! :love:

Par contre, que voulez-vous dire par les 207 ont été retouchées ??? :voyons:
 

Super photos Cerruti !!! :love:

Par contre, que voulez-vous dire par les 207 ont été retouchées ??? :voyons:


Ben on voit bien les retouches de carrosserie et de peinture... :spamafote:
 

C'est interressant de voir comment nos "lionnes" sont fabriquées mais ce genre de cliché doivent etre rares car interne a PSA non ????
 

apres la presentation officielle non pas vraiment

par exemple l usine de sochaux montbeliard est accesible en visite au public
 

ce qui n'empeche pas les photos d'etre interdites. (raisons officielles : anonymat préservé du personnel).