La 208 est chère...




Super intelligent ce commentaire...

Et alors j'ai bien le droit de donner mon avis non ?
et à ce que je sache on est sur un forum Peugeot ! alors la clio et la yaris, aux chiottes :mad:
vous voulez parler de ces mochetés, allez en section pour merci :kaola:
et je le redis VIVE LA 208, VIVE PEUGEOT !!!!
 


Et alors j'ai bien le droit de donner mon avis non ?
et à ce que je sache on est sur un forum Peugeot ! alors la clio et la yaris, aux chiottes :mad:
vous voulez parler de ces mochetés, allez en section pour merci :kaola:
et je le redis VIVE LA 208, VIVE PEUGEOT !!!!


[:phoenix 69:6]


ce n'est pas avec une réponse comme celle là que tu vas convaincre beaucoup de monde :kaola:


un petit peu de modestie serait plus profitable pour le sérieux de FP :chinois:
 

Et alors j'ai bien le droit de donner mon avis non ?
et à ce que je sache on est sur un forum Peugeot ! alors la clio et la yaris, aux chiottes :mad:
vous voulez parler de ces mochetés, allez en section pour merci :kaola:
et je le redis VIVE LA 208, VIVE PEUGEOT !!!!
On est sur FP et si on aime Peugeot, on respecte aussi les autres :chinois: .
Donc ok tu peux ne pas aimer les autres... Mais merci de ne pas insulter :non: :non:
 

[:phoenix 69:6]


ce n'est pas avec une réponse comme celle là que tu vas convaincre beaucoup de monde :kaola:


un petit peu de modestie serait plus profitable pour le sérieux de FP :chinois:

La modestie n'est pas le propre d'un taliban! [:alvone:1]
 

La modestie n'est pas le propre d'un taliban! [:alvone:1]


je sais bien, mon vovone :D mais j'essayais d'avoir une réponse "modérée" mais ben a répondu de façon plus juste et plus expérimentée [:davidcentrale:1] [:sniper:7] [:francis:1]
 


[quotemsg=2127,2,66969]Pour ce qui est des conditions commerciales, nous tachons en effet de ne pas dépasser 3% de remise. A titre d'exemple, cela réprésente 540 euros pour une voiture à 18 000 euros... soit environ l'équivalent de la peinture métal et de la roue de secours par exemple.

Pourquoi ne pas proposer davantage de remise? cela s'explique par plusieurs raisons. La première est simple: on ne va pas commencer à brader un nouveau modèle! Cela n'aurait pas de sens. C'est un peu la mécanique des soldes et des promotions: quand vous allez acheter une chemise dans votre boutique favorite, la nouvelle collection mise en avant est au prix fort...et les modèles passés de mode sont empilés dans le fond avec un gros 50% pour les liquider...
Et puis le tarif initial reste concurrentiel: par rapport à son niveau d'équipement et vis à vis de la concurrence, son tarif reste correct.

CA CEST DE LA SOUPE DE VENDEURS !! exact, et pas de la meilleure....... C'est avec ce genre de baratin qu'on perd des clients !
 


lol le racisme de voiture mdr
moi j'ai trouvé une 208 à -18% !
ou ca? chez un mandataire qui achète en Allemagne !
pourquoi se priver???
au final on as une 208 mieux que la version française et en plus carrément moins cher !
au final je touche une 208 toutes option au même prix que ma 207 milieu de gamme...
pas besoin de gueuler ou d'aller se plaindre chez peugeot ! tu va en concession, tu essaye une voiture, tu reviens 2/3j de suite refaire des essai, et au final quand tu est sur de toi tu commande à ton mandataire qui lui te propose un prix abordable !

et du coup quand tu veut revendre ta voiture plus tard ben la décote tu la sent presque pas passer^^


J'ai fait exactement la même chose, mais moi j'ai eu du 23%. Bagnole suréquipée, nettement moins chère qu'en concession (pour plus cher chez Peugeot j'avais une voiture moins équipée que la mienne), et en plus, livrée beaucoup plus tôt ! Et l'expérience prouve qu'on est aussi mal servi au SAV Peugeot, qu'on ait acheté dans leur concession ou pas (mais ça, c'est l'esprit "commercial" français....) ! Donc, "yapafoto"...
 

Si tu es étonné par la qualité de finition intérieure de la 208, ne monte surtout pas dans une A1, une POLO où une même une CLIO.
Franchement il n'y a pour moi pas de quoi s'extasier : à part le bandeau de 10cm en plastique soft, tous les autres plastiques sont durs et moches (pire que dans une 206 à mon goût) !
Ce n'est pas les 2-3 inserts chromés et laqués qui font la différence :sarcastic:
On est loin d'une voiture de classe supérieure comme la 308 [:alvone:1]

Après ce n'est pas l'essentiel pour une petite voiture ;) et la 208 est pleine de qualité ;)

Si tu aimes vraiment la 208 et que tu souhaites avoir un bon tarif, je te conseille d'aller faire un tour sur autoplanet, auto JM, Elite auto... tu trouveras forcement ton bonheur :coucou:

Ou encore mieux, allez chez mon mandataire (23% sur une 208, qui dit mieux ?) Et il ne risquait pas de partir avec mes "sousoutes" comme disait un intervenant, vu qu'il est carrossier et concessionnaire d'une grosse enseigne : difficile pour lui, donc, de se tirer avec LA caisse et de ne pas me livrer MA caisse !! Pour ceux Que ça intéresserait, pas de pb pour vous donner ses coordonnées. Je précise ue je suis un client plutôt (très !) méfiant, et j'ai fini par traiter avec ce mandataire chez qui un proche de la famille a acheté TROIS voitures (de la même marque française, je ne vous dis pas laquelle)