La 208 "plus belle voiture de l'année 2011" ???

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 935
181
63
:coucou:

Les quatre finalistes de l'élection "plus belle voiture de l'année 2011" viennent d'être dévoilées :eek:

http://www.mostbeautifulcar.eurosport.com/

Verdict final au salon de Genève :chinois:
 


A voté! Un peu surpris que la mini coupé ne soit plus en course, de toutes façons j'ai voté 208. J'ai quand même un peu hésité avec la Camaro, mais la 208 fait plus récente.
 

A voté !
je suis également surpris par l'élimination de la mini.
J'ai voté 208 mais j'ai hésité avec la série 3.
 

La camaro est quand même bien plus belle que la 208... on dirais un pot de yahourt la 208....
 

Classement final :

1ère : BMW série 3 (26%)
2ème : Peugeot 208 (20)
3ème : Chevrolet camaro cabrio (18)

Que ce soit serré entre la camaro et la Peugeot, ok normal, mais que la série 3 soit voiture de l'année, bof quand même, elle est belle, mais rien de révolutionnaire.
 



La camaro est quand même bien plus belle que la 208... on dirais un pot de yahourt la 208....

tout a faite daccord avec toi,la camaro est vraiment plus seduisante que la 208 :confused:
 


C'est pas si mal pour la 208, cette 2ème place avec 20% de voix d'internautes européens ;)
A moins que des dizaines de membres de F-P aient voté plusieurs fois pour la 208, faussant le résultat :oups:
 


Obtenir 20% sur 4 prétendantes, c'est pas non plus un score qui donnera un signe du futur succes commercial. (valable pour les autres aussi d'ailleurs).