Bonjour à tous,
Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une 306 break Champion USA 2.0 HDI 90 ch de 2001 avec 267.000 km au compteur.
Elle est très propre à l'intérieur et à l'extérieur. Le vendeur me fournit tout l'historique de l'entretien du véhicule depuis l'origine du véhicule (factures).
je la dépose samedi pour une révision + le changement de la courroie de distribution et la poulie de villebrequin (appelé aussi damper).
A la lecture des commentaires sur le forum, j'ai le sentiment d'avoir acquis un véhicule fiable, certains dépassent les 320.000 km allégrement.
J'aimerai avoir confirmation de la fréquence des révisions : est-ce tous les 20.000 km ?
Doit-t'on purger le filtre à Gasoil tous les 10.000 kms pour éviter d'avoir de l'eau dans le moteur ?
Quelle est la fréquence de changement du filtre à Gasoil ?
Que dois-je savoir d'autre sur l'entretien ?
D'avance merci
Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une 306 break Champion USA 2.0 HDI 90 ch de 2001 avec 267.000 km au compteur.
Elle est très propre à l'intérieur et à l'extérieur. Le vendeur me fournit tout l'historique de l'entretien du véhicule depuis l'origine du véhicule (factures).
je la dépose samedi pour une révision + le changement de la courroie de distribution et la poulie de villebrequin (appelé aussi damper).
A la lecture des commentaires sur le forum, j'ai le sentiment d'avoir acquis un véhicule fiable, certains dépassent les 320.000 km allégrement.
J'aimerai avoir confirmation de la fréquence des révisions : est-ce tous les 20.000 km ?
Doit-t'on purger le filtre à Gasoil tous les 10.000 kms pour éviter d'avoir de l'eau dans le moteur ?
Quelle est la fréquence de changement du filtre à Gasoil ?
Que dois-je savoir d'autre sur l'entretien ?
D'avance merci