La 306 cabrio, vos avis, vos astuces et tous le reste.......

Salut a tous je viens d'acheter un 306 cabrio de 1999, 1,6i. je posterai quelques photos. Les puristes seront peut etre déçu car j'a changé les jantes (17 avec bord chromé), clignotants latéraux cristal, feux arriere lexus, enjoliveur d'échappement pour le look parce que je trouve que ça fait trop de bruit un pot sport. A part ça, je touche plus a rien, elle roule super 83000km achetée avec le carnet d'entretien de chez peugeot, bleu de chine (je pense), interieur full cuir havane, capote bleu électrique, quelques petites griffes mais rien d'alarmant

J'ai oublié le plus important!! la présentation!!!!!!!!
Je m'appelle Christophe, j'habite en Belgique, je suis marié et j'ai 2 enfant de 4 et 6 ans.
Je suis pas particulièrement attiré par la 306 "normal" mais par la cabrio oui, énormément.
c'est la deuxième voiture du ménage, je m'en sert pour aller au boulot et pour me promener à 30km/h avec les enfants qui en sont fou et madame. Voilà je pense avoir tout dit, a bientôt j'espère

Photo920.jpg

Photo918.jpg

Photo922.jpg

Photo924.jpg

Photo923.jpg

Photo927.jpg

edit:modo ne pas oublier de faire un return entre chaque photo :jap:

Voilà les photos de la "petite" maintenant on aime ou on aime pas, les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit!!!!! mais moi.......... :love: j'adore lolll. Tous les avis sont les bienvenus :hello:

prochaine étape, comme les amortos sont vraiment, placement d'un kit bilstein b4 et ressot eibach. Je rabaisse juste un poil l'avant, pour l'arriere je touche pas à la hauteur. Si quelqu'un a un avis sur les bilstein b4 et ressort eibach qu'il ne se prive pas!!!!

Coucou elle déchire ta 306 Cab' ...
As-tu les haut-parleurs arriéres d'origine ? ou ont' ils été remplacer ?

il n'y en avait pas alors j'ai mis un kit eclaté alpine 13cm, dommage que j'avais pas celle d'origine....

Salut, elle st bien sympa ta 306, par contre pas fan des lexus et des jantes. ;)

c'est sur que les gouts.... on peut pas discuter! Les feux m'ont couté moins cher que les originaux, c'est pour ça que je les mis, j'ai hésité mais bon, je les ai mis quand même et ça va je trouve ça pas mal. J'aurais préféré a led mais introuvable pour cabrio. Pour les jantes elles étaient abimées alors j'ai été voir pour du sobre (5 batons en 16 maxi) mais le gamin à flashé et je me suis dit allez on va sortir de l'ordinaire..... J'étais en train de retaper une saxo et je lui avais promis qu'on allait faire une voiture de course lolll, ça pas été possible trop de frais s'annonçait, j'ai trouvé la cabrio et il a eu ces roues de courses re lollll :pt1cable:

non c'est une des raison qui m'ont fait acheter celle là et pas une autre!! J'ai horreur de la clim, je la supporte pas j'ai direct mal a la gorge. Bizarre mais c'est comme ça, quand j'ai chaud j'ouvre la fenetre et quand j'ai froid je mets une veste lolll :na:

Salut l'ami!

Perso je préfère mes bons vieux feux classiques sur ma 306 cab mais comme tu dis, les gouts et les couleurs....

Sinon, tu as pensé à t'inscrire sur le site 306cabriolet?? C'est une vraie mine d'or ce site!

A plus,

buse