En mai / juin 2004 j'ai essayé des HDi 90 et 110 CV. Le 90 CV m'a tout de suite semblé moins sympa à la conduite
(voiture trop lourde pour ce type de motorisation encore en fonte...)
Pratiquement décidé pour l'achat d'une 110 XS Premium, j'hésite entre un noir , gris fer ou gris sidobre...
En juillet mon concessionaire me déclare ne plus en avoir de dispo...
"Seulement pour septembre/octobre... si vous commandez maintenant...
La 1.6 HDi ... C'est la même chose meuuusieur... :W avec quelques améliorations...
avec le nouveau moteur....mais sans FAP ...
... Aie
Que faire ...?
....
Quelques jours de reflexion et je décide d'attendre septembre pour passer commande, avec un espoir d'obtenir des infos concrètes et surtout faire un essai afin de pouvoir comparer avec la 2.0 HDi 110 CV...
Donc pas de commande ...
... tant pis...
..... A l'heure où je vous écris ..... toujours pas de décision...ni de commande
Les concessionaires de la région Ouest de Paris n'en ont aucune de dispo pour essai...
le moteur plus lèger est sûrement plus fragile (moi qui veut l'acheter pour faire de longues distances...)
Si vous voulez m'aider dans mon choix et surtout si vous connaissez déjà la BêBête... faites pas comme moaah :
pas d'hésitation: faites part à nous tous de vos remarques ... MERCI
(voiture trop lourde pour ce type de motorisation encore en fonte...)
Pratiquement décidé pour l'achat d'une 110 XS Premium, j'hésite entre un noir , gris fer ou gris sidobre...

En juillet mon concessionaire me déclare ne plus en avoir de dispo...

"Seulement pour septembre/octobre... si vous commandez maintenant...
La 1.6 HDi ... C'est la même chose meuuusieur... :W avec quelques améliorations...
avec le nouveau moteur....mais sans FAP ...

... Aie

....
Quelques jours de reflexion et je décide d'attendre septembre pour passer commande, avec un espoir d'obtenir des infos concrètes et surtout faire un essai afin de pouvoir comparer avec la 2.0 HDi 110 CV...
Donc pas de commande ...

..... A l'heure où je vous écris ..... toujours pas de décision...ni de commande

Les concessionaires de la région Ouest de Paris n'en ont aucune de dispo pour essai...

Si vous voulez m'aider dans mon choix et surtout si vous connaissez déjà la BêBête... faites pas comme moaah :
pas d'hésitation: faites part à nous tous de vos remarques ... MERCI