La 307 110ch tdi est-elle fiable ?

fanny3819

Nouveau membre
28 Mai 2013
1
0
0
Bonjour,

Je suis étudiante et j'ai réussi à mettre assez de coté pour changer de voiture. Actuellement j'ai une vieille Twingo. A l'heure d'aujourd'hui j'ai un budget de 3500e.

Après avoir passer en revue tous les commentaires de mes amis et famille, avoir lu tous les forum possible et regarder les annonces sur le boncoin, je ne sais plus ou donner de la tête !!!

J'hésite entre deux voitures, la première une golf 4, 5 portes 110ch. Ceux sont des voitures qui restent dans mon budget sauf que la plupart on beaucoup de km et sont vieilles. Soi disant il faut en prendre une qui a été mise en circulation après 2000. Un truc en rapport avec la fiabilité du moteur il me semble ! Mais beaucoup de personnes me disent que ce sont le top du top des voitures.

Sauf que voila, on a toujours eu des Peugeot dans la famille et les 307 110 ch me plaisent aussi bien et elles sont moins chers !!!!!! ( Ce qui pourrait faire du bien a mon budget deja serré !) De plus elles ont des options et sont parfois plus récentes. Mais quand on lit les forum on dirai que toutes ces voitures sont un nid a fric et qu'aucune ne tient la route.

Alors je vais demander directement l'avis des personnes. Niveau rapport qualité/prix laquelle de ces marques et mieux ? Sachant que sa ne me fait pas peur d'acheter une voiture qui a 200 000km, on a un mécano dans la famille ! :) Mais je veux pouvoir la garder longtemps sans passer non plus tout mon temps au garage.

Bref, je ne sais pas quoi faire. HELP PLEASE !!!
 

salut
tu es en section 207 et non 307.
golf: voiture de crâneur, tu payes la marque!
307: super tenue de route. après faut voir en section 307 si le hdi 110 a des pb de turbo sur 307 car il en a sur 308.
édit: fais ton message en section 308 ou véhicules de collection ( véhicules qui ne sont pas dans la liste générale du forum)