La 307 Phase II et ses BOUDINS NOIRS

copermine

Membre régulier
2 Février 2005
39
0
0
Bonjour à tous ! :coucou

je vais bientot recevoir ma 307 Phase II. :roi:
J'aime vraiment cette voiture :love: (c'est mieux pour quelqu'un qui l'a commandé :lol: ) mais j'aimerai quand meme faire quelque chose pour ces boudins noir sur le PC avant :mouai: .
Quelqu'un les a t'il enlevé ? J'ai vu sur un forum (il me semble que c'est ici mais je suis plus tres sur) une personne qui les avait peint :chinois: .

Je vous propose donc de poster toutes les solutions que vous avez trouvé pour enlever ou masquer ces 2 boudins noir qui gache un peu selon moi le restylage de cette belle voiture :/ .

A vos claviers et Appareils numeriques :D .....
 

bien effectivement c'est TH29 il me semble qu'il les a peint couleur carrosserie pour un montant de 100€.... voilà la bonne solution je pense, car ils ne sont pas là en tant que "figuration" mais pratique en cas de collision ou autre... :/ (donc les enlever.... ça ne serait pas judicieux)

En tout cas bonne future acquisition, je suis parmi les premiers à avoir eu la T6 et j'en suis toujours aussi satisfait ^^ :oui:
 

Personnellement je n'aime pas trop en version "peints". Je les préfère largement noirs. :eek: Sur une auto foncé, ça passe assez bien. Tout dépend de quelle couleur sera ta voiture. Enfin moi ça ne m'a jamais choqué, c'est très bien intégré je trouve. :)
 

moi aussi comme toi Nono j'ai jamais pensé à modifier cela....rien de toute manière (je suis assez classique meme si j'aime bien les personnalisations que je vois sur le forum, que je différencie du "tuning") mais ça aide quand meme sur des couleurs un poil "foncé" :)
 



Bein en fait je sais pas trop encore, mais une chose est sur si je peux les enlever je le ferai, car j'ai vu des Photos retouchées sans ces boudins et elle est encore plus belle :love:
 




Et les autres alors ? Personne n'a essayé ? J'ai cru comprendre sur un autre forum que c'etait possible mais comment ?
 

Comme t'as dit New 307 HDi, ils servent aussi à la sécurité, et mieux vaut les laisser et puis moi aussi je suis assez ok avec Nono, sur les modèles avec peintures foncées, c'est beuacoup moins voyant, ce qui est le cas sur la tienne ;)
 

Alors j'ai reçu la belle aujourd'hui et c'est vrai ca choque pas ces boudins sur une voiture foncé.
J'ai quand meme regardé vite fait et ca a pas l'air possible de les virer.
Je pense que je vais laisser comme ca :love: