la 308 à kiki restylisée


Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

voilà maintenant tu peux nous présenter ta belle ici et avec des photos :D

c'est ton topic ;) :lol:
 

Salut Kiki, bienvenue!
Je suis en train de me demander si on restylée ou restylisée... Y a-t-il un Maître Capello dans la salle?
 

Salut Kiki, bienvenue!
Je suis en train de me demander si on doit dire restylée ou restylisée... Y a-t-il un Maître Capello dans la salle?

:non: :non:

y a juste notre ami gogole --> voir ici :D :whistle:
 



c'est un ancien comme moi :D

j'ai cru comprendre qu'il avait beaucoup de mal :confused: à tel point qu'il avait envie de laisser tomber :spamafote:

allez! on va encourager l'ami kiki :D :D :D

des tofs!... des tofs!... des tofs!... kiki!... on veut des tofs kiki!!!! [:francis:1]
 

3715-emoticones-msn-appareil-photo%5B1%5D1.gif
oui des photos !... des photos !...


2141EJUMP11.gif
 

C'est vrai que c'est pas simple de mettre une image, au début je comprenais pas.
Alors pour Kiki, pour mettre une image, tu cliques sur parcourir en bas du message, tu choisis le lien de la photo que tu veux mettre, et après il faut cliquer sur "joindre" juste en dessous. Seulement il reste une 3ème étape, c'est de cliquer encore plus bas sur l'image qui apparait en miniature et là c'est bon ! :sarcastic:
 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! :mad:
L'image n'apparaît pas du tout en miniature!!!!!
Quant à l'adjectif restylé il est parfaitement correct (cf dictionnaires)
 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! :mad:
L'image n'apparaît pas du tout en miniature!!!!!
Quant à l'adjectif restylé il est parfaitement correct (cf dictionnaires)

sinon tu as aussi des explications dans le "sommaire des topics" ici ;)
 

Quant à l'adjectif restylé il est parfaitement correct (cf dictionnaires)

:confused: :confused:

je ne sais pas ce que tu as utilisé comme dictionnaire --> donne la référence :D

parce que j'ai fait une recherche dans "wiktionnaire" et restylée ou restylisée n'existe pas :spamafote: :kaola: :D :lol:
 

Bon Kiki, si je te file un mail tu pourrais m'envoyer tes photos et je les mettrai moi même ! c'est pas une idée ça ??! :pt1cable:
 

Bon Kiki, si je te file un mail tu pourrais m'envoyer tes photos et je les mettrai moi même ! c'est pas une idée ça ??! :pt1cable:

:non: :non:

pas une bonne idée :D dans tous les fofos c'est pareil :D

kiki ! alléééééééézzzzzzzzz! tu vas y arriver ;)

envoies moi un MP si tu coinces quelque part ;)
 

:confused: :confused:

je ne sais pas ce que tu as utilisé comme dictionnaire --> donne la référence :D

parce que j'ai fait une recherche dans "wiktionnaire" et restylée ou restylisée n'existe pas :spamafote: :kaola: :D :lol:


:lol: :lol: :lol:
http://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/restyle/607473
 

:non: :non:

pas une bonne idée :D dans tous les fofos c'est pareil :D

kiki ! alléééééééézzzzzzzzz! tu vas y arriver ;)

envoies moi un MP si tu coinces quelque part ;)

Merci c'est O.K. mes photos sont trop lourdes et elles ne sont pas les seules!!!!
 



Sympa aussi ce moyen de camoufler les plaques :pt1cable: :lol:

Perso j'aime vraiment pas la version relookée. Guirlande de LED devant, phares AV plus du tout agressifs, arrière chargé avec une barette chromée et le Lion avec Peugeot juste en-dessous :heink:

Mais bon si tu en es content c'est l'essentiel (ou le prinicpal manec? :p )
 

Sympa aussi ce moyen de camoufler les plaques :pt1cable: :lol:

Perso j'aime vraiment pas la version relookée. Guirlande de LED devant, phares AV plus du tout agressifs, arrière chargé avec une barette chromée et le Lion avec Peugeot juste en-dessous :heink:

Mais bon si tu en es content c'est l'essentiel (ou le prinicpal manec? :p )


Personnellement j'avais beaucoup aimé l'avant "féroce" de la phase 1, je lui trouvais même un aspect
sportif mais Peugeot a du céder à la pression d'une grande majorité qui souhaitait un look plus sage.
La barre chromée a l'avantage d'empêcher le hayon de cogner une porte de garage basculante si on
a le malheur de ne pas le retenir. J'aurais bien aimé que les feux à l'arrière soient importés des 207.
J'ai opté pour le bleu Philae pour amplifier le changement (nouveau coloris).
 

félicitations pour les totoffes et la zolie wouature :bounce: :D

la couleur est sobre comme la voiture aussi en phase II :D ;)
 

Salut a toi kiki87

Tres chouette voiture et j'aime particulièrement la couleur

Mais pffff quelle dommage qu'ils aient fait un devant comme sa :( pour moi sa ne refléte plus ce qu'était et ce qu'est la 308 :'(

En tous cas félicitation pour ton acquisition qui fait de toi, je crois, le premier possesseur d'une 308 restylé sur FP ^^
 

:coucou:

Félicitations pour ton acquisition. Jolie couleur mais comme vous, "j'ai du mal" avec le nouvel avant :heink: un peu trop...fade. Je pense que d'ici quelque temps nous le trouverons chouette et c'est la phase 1 que nous trouverons "bizarre" ;)

De quelle version s'agit-il ?
 

:coucou:

Félicitations pour ton acquisition. Jolie couleur mais comme vous, "j'ai du mal" avec le nouvel avant :heink: un peu trop...fade. Je pense que d'ici quelque temps nous le trouverons chouette et c'est la phase 1 que nous trouverons "bizarre" ;)

De quelle version s'agit-il ?


sauf que je pense garder la mienne 10/15 ans :kaola: je suis "persuadé" maintenant qu'elle va devenir "collector" la phase I :D :lol: :lol: :lol:
 

Pareil, je change tous les 10 ans, comme ça je me rend comptes des progrès réalisés :D
 


sauf que je pense garder la mienne 10/15 ans :kaola: je suis "persuadé" maintenant qu'elle va devenir "collector" la phase I :D :lol: :lol: :lol:



Il s'agit d'une 1,6 VTI 120cv essence finition Allure, options: peinture métal. et roue de secours homogène.
 

Wahou super belle voiture, on voit que Kiki a du goût (à moins que ce soit Madame qui ait choisi)

Normalement j'aurai exactement la même, sauf que j'aurai pas le toit panoramique (car j'en veux pô)
 

:coucou: Très belle voiture même si la nouvelle calandre perd un peu de sa félinité...style phare des peugeot...
 

Félicitations, mais vraiment la phase deux "je peux pas" comme on dit.
Mais les gouts et les couleurs...