la 308 à sasukeee

sasukeee

Nouveau membre
14 Juillet 2011
3
0
0
308 e hdi version active 112cv manuel,en noir perla depuis deux jours dans mon garage!!!mes premiers ressentis:belle voiture avec un look sympa,intérieur mignon(sauf le plastique juste après le pare brise qui fait vieillot).La conduite agréable mais un poil trop souple surtout sur autoroute car la voiture prend bien le vent.La commande du clignotant est en 2e position coté gauche, c qui m agace car j appui sur le limitateur pour indiquer q j tourne...Pour l instant,pas de bruj peux vous poster des photos ou vous apporter d autres indications..
 

Pour l instant,pas de bruit de roulement ou de bruit intempestifs remarqués.j peux vous poster des photos ou vous apporter d autres indications si vous voulez.
 


oh oui on veut des photos !! :love:

moi aussi :D mais pour un premier post j'aurai apprécié un "BONJOUR" aussi :kaola: :D

donc @sasukeee je t'ai ouvert TON topic de présentation car squatter le topic officiel :non: :non: ça ne le fait pas :mad:




on attend plus que les photos :D


edit : langage sms :non: :non: :chinois:
 


Manec sois gentil avec les nouveaux, à chaque fois tu leur fais peur :eek: :lol:


ah! sur ce coup, là quand même j'ai essayé d'être off :confused: :lol: :lol: :lol:


Il faut rappeler à tous, de temps en temps, "les us et coutumes" sur un fofo correctement tenu :D

il est vrai que je m'expose aussi, vu ma présence, mais toi qui me connaît bien, tu sais que je me fais un point d'honneur à souhaiter la [:philw389:7] toujours pour un premier post à qui c'est bien dire "BONJOUR" :D :lol:


C'est pô grave, si le monsieur veut, il peut toujours s'excuser ;) :D