La 308 atteint les 100.000 Ventes

Vad5510

Peugeot Addict
6 Juin 2007
754
0
0
123
http://news.caradisiac.com/Peugeot-308-va-pour-100-000-aussi-743

Le 308 vient de passer la pommade avec ses 100.000 308 produites en moins de 4 mois !!!
Presque 1.500 Ventes par Jour en ce Moment !!
 

:bounce: :bounce: a vrai dire beaucoup s'attendait à un record en quelques semaines surtout depuis fin novembre. Elle n'était plus très loin des chiffres attendus par PEUGEOT.
 

En tout cas , je suis content de l'avoir vraiment eu dans les premiers ! profitons avant de commencer a en voir a tout les coins de rues.
 

Ce qui m'étonne c'est que Peugeot prévoit d'en vendre moins que des 307, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impressions que sera mieux que leurs prévisions de 350.000 voitures par an.
 

Ce qui m'étonne c'est que Peugeot prévoit d'en vendre moins que des 307, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impressions que sera mieux que leurs prévisions de 350.000 voitures par an.

les prévisions sont toujours prudentes et puis il y a une dizaine de modèles concurents.
 

Vendre c'est bien mais il va falloir penser à livrer. Je suis très surpris du peu de 308 dans les rues et pire elles se font aussi rare dans les concessions.Sur 3 concessions autour de chez moi, 2 n'était même pas capable d'en montrer une. Rien sur le parc et rien dans le hall d'exposition.
 


Manifestement Paris est bien vu, le mandataire chez qui j'ai commandé la mienne s'etonnait aussi de ne pas en voir sur Lyon.
 

je sais pas mais dans mon village il y en déja 4 et chez mon agent j'y suis passer hier il en avait une en expo non vendu
 

Vendre c'est bien mais il va falloir penser à livrer. Je suis très surpris du peu de 308 dans les rues et pire elles se font aussi rare dans les concessions.Sur 3 concessions autour de chez moi, 2 n'était même pas capable d'en montrer une. Rien sur le parc et rien dans le hall d'exposition.



Bonjour à toutes :coucou: & à tous :coucou:


Bien moi dans la concession il y en à trois dans le hall d'exposition & deux sur le parc d'essai :chinois:

A+
 

moi j'ai etait faire gravé ma vitre arriere mecredi et il y en avait 3 en exposition ,1 en essai et 4 en attende livraison(il venait surement de recevoir les 308 dans les finitions de base car 2 etait des confort pack).
 

En tout cas , je suis content de l'avoir vraiment eu dans les premiers ! profitons avant de commencer a en voir a tout les coins de rues.

+1.
Pour le moment, les gens me questionnent sur ma 308 parce qu'ils ne la connaissent pas. Quand il y en aura partout, ils ne la verront même plus ! :lol:
 

Vendre c'est bien mais il va falloir penser à livrer. Je suis très surpris du peu de 308 dans les rues et pire elles se font aussi rare dans les concessions.Sur 3 concessions autour de chez moi, 2 n'était même pas capable d'en montrer une. Rien sur le parc et rien dans le hall d'exposition.


C'est vrai qu'on en voit pas beaucoup... :sarcastic:
 



Moi plus que ca ! Il faut sortir chers gens ! :D

Mais tout de même ! Je n'en reviens pas ! Chaque jour 1500 personnes commandent une 308 !! Impressionnant !!!!!!!!!!!!!!! :eek:
 



Moi plus que ca ! Il faut sortir chers gens ! :D

Mais tout de même ! Je n'en reviens pas ! Chaque jour 1500 personnes commandent une 308 !! Impressionnant !!!!!!!!!!!!!!! :eek:


1500 c'est très bien. :bien:
Si on ne voit pas beaucoup de 308, c'est p-e aussi parce qu'il fait nuit très tôt. Donc on croise peut être des 308 sans le savoir.... :sarcastic:
 

Au fait sur ces 100 000 308 produites quelle est la répartition moteurs HDI/Essence ??? :confused:
 

:coucou:

Les 100 000 produites ne sont peut etre pas toutes pour la France.

Ce qui explique qu'on en voit pas encore beaucoup.

De plus il y a peut etre encore du retard dans les livraison.

Des que je verrai trop de 308, je prendrais une 309 :p
 

En tout cas elles ne vont pas encore à l'étranger comme précisé dans l'article : Produite à 1400 ex/jour, la 308 commence à peine à être diffusée hors d'Europe.
 

Ici, dans le sud-ouest rural (Landes), c'est pareil. À part les modèles exposés en concession, je n'en croise aucune sur les routes. Je dois être un des premiers clients livrés à 50kms à la ronde :pt1cable: Mébon © d'après ce que j'ai lu, sur les 1400 produites chaque jour, seules 400 restent en France. Les autres partent en export.
 

En tout cas elles ne vont pas encore à l'étranger comme précisé dans l'article : Produite à 1400 ex/jour, la 308 commence à peine à être diffusée hors d'Europe.

C'est bien, tu as intégré l'Europe dans la France toi. :D :p
 

:coucou:

Les 100 000 produites ne sont peut etre pas toutes pour la France.

Ce qui explique qu'on en voit pas encore beaucoup.

De plus il y a peut etre encore du retard dans les livraison.

Des que je verrai trop de 308, je prendrais une 309 :p

Non, 2/3 vont à l'export. Seulement 35000 pour la France environ.
 



Les ventes hors europe pour PSa pesent encore peu dans l'ensemble alors...




Surtout que la Chine et le Mercosur doivent recevoir des 308 à carrosseries différentes de chez nous(et produites localement), non ??? :confused: