LA 308 AU POINT MORT DANS L'USINE PSA DE SOCHAUX


Même si cela est TRES regrettable, cela permet une prise de conscience réelle de la direction de PSA j'espère pour tout ceux qui sont en attente qu'ils vont trouver une vraie solution.
 

Mouais, depuis jeudi, la 308 n'est plus au point mort. Certains journaux veulent faire des gros titres pour des aléas "minimes" [qui ne durent pas forcément très longtemps]. On n'est pas dans le même cas que l'année dernière pour les 3008 avec l'incendie de Recticiel, non plus
Mais il est vrai que la production des BV MB6 n'est pas aussi forte qu'attendue
 

Ce qui est étonnant c'est que cela paralyse la production des modèles en boîte auto également.
 

Je pensais que justement ce sont les EAT8 sui ne suivent pas la cadence ???? La grande majorité des gens commandent ça. Et avec l'arrivée de la nouvelle 508 II ça ne va pas aller en s'améliorant !
 

Je pensais que justement ce sont les EAT8 sui ne suivent pas la cadence ???? La grande majorité des gens commandent ça. Et avec l'arrivée de la nouvelle 508 II ça ne va pas aller en s'améliorant !
Non ce sont les nouvelles BVM6 produites par l'usine de Valenciennes qui n'arrive pas à suivre...
 


Ce qui est étonnant c'est que cela paralyse la production des modèles en boîte auto également.
La chaîne de production était stoppée, mettre de côté tous les modèles en boite manuel et faire passer les auto aurait pas arrangé la chose même si c'était possible ^^