La 308 dans les starting-blocks au Japon

Discussion dans 'Presse' démarrée par ckidd, 17 Avril 2008.

  1. ckidd

    ckidd Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2007
    Messages :
    1 335
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est pas pour les volumes qu'on fait là bas mais bon, en tout cas les cadences de production n'arrêtent pas de grimper ! Das ist gut !!


    17/04/2008

    L’ensemble des 51 concessionnaires japonais représentant les 91 points de l’archipel étaient réunis en début de semaine à Odawara pour la convention de lancement 308.

    Ultime étape avant la conférence de presse qui aura lieu le 8 mai prochain et le lancement commercial début juin, la convention réseau 308 avait pour but de mobiliser le réseau et les forces de vente autour de ce qui constitue LE projet majeur de 2008. Pari tenu ! Après une 1ère journée destinée à la présentation statique du véhicule et au cours de laquelle les leviers essentiels de réussite de la nouvelle filiale Peugeot Citroën Japon ont été rappelés par son directeur Thierry Poirat et l’ensemble de son équipe, les concessionnaires ont pu apprécier le lendemain les qualités dynamiques de 308 berline au cours d’un parcours routier exigeant sur les contreforts du mont Fuji. Tous ont unanimement salués les qualités de 308 en matière de finition, niveau sonore et d’agrément de l’ensemble moteur/boite de l’offre 1.6l THP boîte automatique. Le positionnement de 308 se veut très premium avec une offre articulée autour de 3 modèles uniquement disposant chacun d’une personnalité forte et distincte : Premium 1.6l THP auto, Premium Pack 1.6l THP auto et Féline 1,6l THP 175. Près de 1500 berlines 308 devraient être vendues cette année au Japon. A noter que les 2 versions boîtes automatiques devraient constituer 90% des ventes.


    SOURCE : comm. interne PSA
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification